Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choisir ma nouvelle crash

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 524 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choisir ma nouvelle crash
Voila ma crash magnum d'origine est fendue et j'économise pour acheter une nouvelle crash. Je pense rester chez SABIAN. Je veux du haut de gamme, entre les AA metal X et AAX. J e veux une cymbale solide, puissante pour le métal. AAX ou AA metal X, quelle taille, quelle série ( metal crash, explosion, dark crash....). Je veux être bien renseigné pour ne pas être décu, je n'arrive pas a me décider sur le site officiel dans les sound check. Alors vous en pensez quoi ???? 16,17,18,19,20 ???? AA metal X , AAX ?????? aidez moi please cé urgent !!!!!!!
Nymphetamine...
Afficher le sujet de la discussion
11
Dsl rafoo, g pa encore gagné au loto :oo:

+ de 100 euros de différence ...
12
Mais finalement... Que vaut les Vault :oops:

J'connais la sortie, en haut a droite sur la petite croix
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
13

Citation : Dsl rafoo, g pa encore gagné au loto

ouais mais tu le Vault bien non??

:oops: ok je rejoint gryzor
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
14
Excellent :mdr: :bravo:

Ceci dit, j'ai eu l'occasion d'essayer quelques cymbales Sabian Vault en boutique. Et bien, c'est monstrueux. Tout comme le prix d'ailleurs :(((
15
En fait moi j'ai aucune idée des prix ? disons un pti crash ca couterais combien?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
16
Sur Thomann ca donne ça :
Sabian 16" Vault Crash, 215.00 EUR
Sabian 17" Vault Crash, 222.00 EUR
Sabian 18" Vault Crash, 245.00 EUR

Et sur Music123, ça :
16 inch $159.99
17 inch $172.99
18 inch $189.99
19 inch $199.99
20 inch $219.99
17
Ouais c'est vrai que c'est assez cher, merci pour la reponse (on ne peut fairer plus précise :bravo: )

Hors sujet : dis moi, ca t'arrive de dormir?? :D:
00:25 >>> 7:34
:oo:

18

Hors sujet : :lol:
Je fais me faire une méga sieste cette après midi car je trace a Perpignan dans la nuit.

19

Hors sujet : tu me rassure, je croyais avoir affaire a superman :mdr:

20

Hors sujet : C'est en ayant un rythme de vie bizarre et en dormant n'importe comment que je suis devenu insomniac, je m'en suis sorti depuis quelques mois, mais je peux vous assurer que c'etait horrible :(( , et que maintenant, j'essaye de faire plus gaffe à mon sommeil :??: ... Même si j'y arrives pas tout le temps.