Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les splashs Mike Portnoy

  • 104 réponses
  • 17 participants
  • 7 747 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les splashs Mike Portnoy
Bonjour,

Est-ce qu'il y a des utilisateurs des splash Sabian Signature Mike Portnoy, qui existe en 7, 9 et 11"? Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci d'avance pour vos avis,

AnaoN.

Mdf : LED ZEPPELIN IV
2
Personne ne connaît?
3
Si tu recherche un beat particulier qui change du charley ou de la ride, le combo de splashes est genial, malgré son prix. Une splash ça reste discret n'oublie pas, si t'es limite niveau fric passe ton chemin tu le regrettera peut etre, sinon fais toi plasir !!!!!
4
Splash mike portnoy...
je voudrais quand même pas trop critiquer les batteurs qui ont du talent mais leurs signatures c'est pas pour vendre plus cher le produit ?

Et si tu prends des splashs 7,9,11 "pas mike portnoy" ça marche pas?
juste une chose en effet, il 'existe peut être pas de splash 7 et 9 "pas mike portnoy" :)
5
6
Scrawl, tu t'y connais en splash? ;)

C'est que j'ai une opportunité c'est pour ça que je demande... Mais finalement ça doit être des AAX un peu améliorées...
7
Il nous demande notre avis sur les splashes de portnoy pas sur les splash "pas mike porte-noix" lol

et puis si il est fan, ça realise une part du reve, c aussi ça la musique..
8
Pfff ca doit etre de la bonne qualité c'est tout.

Mike portnoy ne serait peut etre pas ok pour qu'on utilise son nom pour vendre de la camelotte. Et peut etre pas Ok non plus pour qu'on utilise son nom pour vendre de la cam archi mega chère !

Donc si ca se trouve tu trouverais mieux pour le meme prix en " pas mike portnoy"
renseigne toi bien
:clin:
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
9
Ok je comprends, j'ai aussi des a priori vous savez, je ne les achète pas parce que ce sont ses Signature (Même si j'adore leur son, bon en fait c pour ça qu'elles m'intéressent, j'adore leurs sons) mais aussi parce que je peux les avoir pour pas trop chères, voilà tout...
10
Ben si tu peux les avoir pour pas chère vas y :)
regarde par exemple combien coutent 3 splash AAX ou 3 splash zildjian A custom.
Si c'est moins cher ça doit valoir le coup.
Si c'est des signatures, il est sencé jouer avec donc ça doit pas être de la camelotte.