Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet China Wuhan ?

  • 95 réponses
  • 26 participants
  • 12 364 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion China Wuhan ?
Voilà, j'aimerais bien me payer une china, parce que bon ça le fait vraiment comme cymbale je trouve, et depuis quelque temps j'entends beaucoup de bien des wuhan, qui surtout sont vendues à un prix dérisoire (correct je dirais plutôt, mais après tout dépend du point de vue :lol: ), et donc je cherche des infos dessus.

Quelqu'un en a-t-il déjà essayé ?? Si oui, souffrent-elles la comparaison avec d'autres china de marques plus connues (et de prix nettement plus déraisonnable :D: ) ??
Si vous avez une wuhan chez vous, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, voire d'enregistrer votre china (ça serait cool de pouvoir entendre ce que ça vaut :aime: )
Enfin où peut-on acheter ces cymbales ??

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben chez ton revendeur :lol: (La Bag' ou tout autre magasin de batterie digne de ce nom). Tu habites où?
32
Ah y'en a à la bag' ? j'habites à Mantes mais par le train je peux facilement me déplacer à la bag à paris
33
Ba mon prof était dans le dépot d'un magasin, essayé beaucoup de china et en a vue par terre qui trainait et l'a essayé :le prix svp mr ?
-70 mais j'peux te le faire à 40 et doit faire 18" :fleche: :aime: !
34
Ca y est, je reviens avec ma China sous le bras :D:
C'est pas une Wuhan (le magasin n'en avait pas) mais une Stagg.
48 euros la 16" :aime:
Et comparé à Wuhan, je pense qu'elles sont plus solides, surtout vu la cloche
J'peux vous envoyer des photos si vous voulez

En tous cas, cette marque vaut largement la marque Wuhan. Ces cymbales sont dispos dans toutes les tailles, de 10" à 22" et le son ça le fait... :bravo:
35
Bahh oui je pense que les Stagg pour les Splashs et Chinas y a largement moyen de s'en sortir :mdr:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
36
Wé moi je veu bien une foto :8)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
37
Regarde mon profil, c'est une Stagg SH de 16'
38
Et t'en es content aussi? Je viens de jouer avec pour la 1ère fois en répet et elle colle pile poile avec mes autres cymbales :mdr:
Photo dispo sur la réf. produit
39
Ouais j'en suis plutot satisfait... Le son est assez sec, plutôt trash, j'aime, et pour le prix hein :bravo:
40
Tiens sinon en reparlant Wuhan (même si maintenant ca m'intéresse moins.... merci Stagg :lol: ), y'a un mec français ultra sérieux (puisque je lui ai déjà acheté du matos) qui vend les chinoises Wuhan neuves sur ebay.
2 exemples :
- la 16" à 28 euros + 7,60 de frais de port = 35,60 euros :bravo:
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=10175&item=7323641719&rd=1
- la 18" à 38 euros + 7,60 de frais de port = 45,60 euros :bravo:
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=10175&item=7323642048&rd=1

Bien entendu ca reste des enchères et le prix final peut être supérieur mais il doit les vendre régulièrement car comme je le connais il fait d'ebay son espace de vente.

A bon entendeur :8)