China Wuhan ?
- 95 réponses
- 26 participants
- 12 763 vues
- 4 followers
rahan59
Quelqu'un en a-t-il déjà essayé ?? Si oui, souffrent-elles la comparaison avec d'autres china de marques plus connues (et de prix nettement plus déraisonnable
Si vous avez une wuhan chez vous, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, voire d'enregistrer votre china (ça serait cool de pouvoir entendre ce que ça vaut
Enfin où peut-on acheter ces cymbales ??
Merci d'avance
Djihadjo
le pauvre gamin, il va blinder son sac de cymbales, trop lourd pour le porter!!
y a moyen de faire un petit commerce parallèle !! héhé
bon il s'appelle comment ton élève, on va s'en occuper !!
gnafetgnaf
et les gongs ?
je vais peut etre avoir le moyen de m'en faire ramener pas mal alors j'aimerai savooir ce que vallens leur rides et leurs crashs
stanlea
Citation : j'aimerai savooir ce que vallens leur rides et leurs crashs
Aucune idée.
Careful with that axe, Eugene !
gnafetgnaf
le prix des 16" aux USA est de 150$ ... j'en aurai pour environ -50%
mais je cherche encore une ride 20" et une crash 18" ! j'aimerai bien savoir ce que ca vaut car ca coute l'équivalent du zildjian ZXT
Hors sujet : Citation : Le pays le plus civilisé des deux n'est peut être celui qu'on croit.
je ne suis pas si sur que ca que la chinne soit un exemple de pays "civilisé ...
"
sinon ... c'est ou l'usine stagg ?
Graad
Lapin
Hors sujet : Citation : je ne suis pas si sur que ca que la chinne soit un exemple de pays "civilisé ... "
T'as bien raison, puis d'ailleurs Piston y était en safari...
Citation : Je me demande si Stagg n'est pas Belge, en tout cas il semble que le siègle social soit à Bruxelles
Oui, mais c'est produit en Chine.
pistonpistache
Hors sujet : c'etait juste pour titillé, mais allez voir et arrêtez de penser tout comme on vous dit au 20h
Je savais même pô que stagg c'était belge
stanlea
Careful with that axe, Eugene !
Lapin
pistonpistache
stanlea->
PeeWhy
Graad
Citation : Bonjour,
Les cymbales que nous vendons sont effectivement fabriquées dans la ville de Wu-Han en Chine, il existe là-bas plusieurs fabriques mais aucune ne peux déposer le nom (s'agissant d'un nom propre), la marque Wu-Han n'existe donc pas en tant que telle.
Vous pouvez importer ces cymbales et les marquer ensuite du nom que vous voulez, je pense que c'est le cas pour World Percussion que nous ne connaissons.
Il est probable également que World Percussions fait fabriquer une ligne spécifique pour se différencier.
La qualité diffère en fonction de l'usine qui les fabrique, nous travaillons avec la plus ancienne.
Cela reste tout de même de la fabrication artisanale avec un son traditionnel.
Espérant avoir répondu à vos questions et restant à votre disposition pour tout autre renseignement, recevez nos meilleures salutations.
Alain Hoellinger
Espacedistri
A mon avis ca doit être très proche des Wuhan qu'on connait
gnafetgnaf
et il y a un petit r entouré a coté de la marque ...
PeeWhy
La marque Wuhan Cymbals est bien déposé avec son (R) !
Mais bon attention, d'autres marques se valent, après tout est question de goût, le son d'une cymbale on l'aime où on l'aime pas.... certains la trouveront super, d'autres pas. Le test des cymbales à l'aveugle est d'ailleurs un très bon test
Graad
Anaon
gnafetgnaf
silja
j'aimerai avoir vos avis sur cette taille. elle me parait très métallique
je l'ai payé 40 euros aux usa
merci
batt'max
Je re re re confirme les dire de chacun, saaale :
Il m'en a mise une de coté, de 16 " .... 58 €
Je trouve ca un peu cher par rapport à d'autres magasins ! Soit disant ils ont taquet de frais de port. Veridique vous croyez ? Pourtant je lui avait demandé 50 €. Je l'ai pas prise encore
pistonpistache
Pour info, le transport soute plus cher entre le havre et paris qu'entre shangai et le havre.
Patricew
- < Liste des sujets
- Charte