Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet China Wuhan ?

  • 95 réponses
  • 26 participants
  • 12 363 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion China Wuhan ?
Voilà, j'aimerais bien me payer une china, parce que bon ça le fait vraiment comme cymbale je trouve, et depuis quelque temps j'entends beaucoup de bien des wuhan, qui surtout sont vendues à un prix dérisoire (correct je dirais plutôt, mais après tout dépend du point de vue :lol: ), et donc je cherche des infos dessus.

Quelqu'un en a-t-il déjà essayé ?? Si oui, souffrent-elles la comparaison avec d'autres china de marques plus connues (et de prix nettement plus déraisonnable :D: ) ??
Si vous avez une wuhan chez vous, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, voire d'enregistrer votre china (ça serait cool de pouvoir entendre ce que ça vaut :aime: )
Enfin où peut-on acheter ces cymbales ??

Merci d'avance
2
Justement je viens de me commander une china splash wuhan de 12 sur ebay.com , pr.........................28€ port inclus :oo: , cymballe neuve....

je vais aussi me prendre une 18" , sur ebay aussi , ms la plutot ebay.de...
3
C'est pas pour jouer les rabat-joie mais moi j'suis pas convaincue j'en ai essayé qqunes et daccord le prix est vraiment tout petit mais faut pas rêver, ca reste du matos entrée de gamme à milieu de gamme... mais si tu veux une bonne china c'est pas chez wuhan qu'y faut te tourner, personnellement je les trouve très métalliques (leur son...) mais peut-être que certain aiment ca... bref c mon avis peut être qu'une china wuhan te conviendra très bien mais y faut que tu en essaies si tu en as la possibilité, c le meilleur moyen d'avoir entière satisfaction, TON jugement devant la chose...
4
Tu as des inconditionnels de wuhan qui en causent ici si ça peut t'aider...
5
Moi j'en ai une petite : c'est pas cher c'est vrai et le son est particulier. A mon avis, ce n'est pas pour un set de batterie (trop fragile par ailleurs) mais plutôt pour des effets de percu.

Careful with that axe, Eugene !

 

6
Cet été jme suis acheté une china 12' de Wuhan, ca sonne terrible et je l'ai payé 10$, bon ok je l'ai acheté aux states mais bon meme ici c pas cher, si t'en veux une prend la sur ebay.com ou .de

A+
7

Citation : (trop fragile par ailleurs)



ah ouais? Wuhan c'est fragile???

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

8
Le problème avec les chinas WU-HAN est qu'elles sont ou super solides (j'ai une 18" depuis..... 3 ans et je la fracasse !) ou super fragiles (j'ai pêté ma 12" en 2 mois).
Comme elles sont faites de manière artisanale, c'est pile ou face...
Au niveau son, c'est correct, mais un peu sauvage ...
9
Donc ce serait les petites tailles qui peteraient? genre une 14" elle tiendrait le coup?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

10
Salut moi j'ai une 16' et j'en suis très content, elle est bien seche avec un son bien crado ---> pile ce que je voulais pour des accents efficace.
Pour dire, je l'ai pris pour remplacer ma paiste signature en 20', qui coute dans les 400 euros, soit environ 20 fois le prix de la Wuhan, alors que je préfère cette dernière !!!!
c'est dingue Non :oo:
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr