Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles cymbales choisir en premier? crash ride hh? help

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 053 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles cymbales choisir en premier? crash ride hh? help
J'ai un budget asser restrein et je penssai finir sur des xs 20.
ne pouvais tt acheter et sachant que ttes mes cymable sont vraiment naz il faut mieu que je m'achéte quels cimbale en premier hh ride crash.
:oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi prefere les zildjian en cymbales.... ché pas pourquoi...
mais sinon, fait bien gaffe au charley que tu veux, sinon tu seras vraiment déçu, étant donné que c'est la cymbale le plus utilisée... :)

@+
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
12
Mouaif, t'as pas précisé ton style (métal non?).
Je ne suis pas fan des pack et encore moins des XS20.
Tape dans l'occaz sérieux, et HH d'abord bien sûr. N'achète pas pleins de cymbales histoire d'avoir un son, mais cherche d'abord celle qui feront TON son. Les cymbales c'est trop important, surtout le HH.

regarde ça :https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=10175&item=3763569405&rd=1 c'est quand même autre chose que des XS !!

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
13
Avec un bon hh et une ride t'es le roi
le reste c d la déco...
ptit conseil : sur ebay tu peux peut etre trouvé les deux pas trop cher et du cout taper dans d'la qualité... des cymbales de bonnes qualités ont les garde longtemps
bon courage
Crashman
14

Citation : avec un bon hh et une ride t'es le roi
le reste c d la déco


Euhh, rideman, tu me sembles un peu radical là :violent:
15
Bof. c'est la base rythmique rien de plus.
je ne boude pas le reste mais entre nous pour commencer un HH de bonne qualité, une caisse claire et un grosse caisse... ensuite chacun développe son jeu. désolé d'avoir été radical, j'ai juste essayé de commencer par le début "historique" de la batterie
pour le choix je viens d'essayer masterwork c pas cher et ça sonne vraiment bien.
Crashman
16

Citation : Euhh, rideman, tu me sembles un peu radical là



ex-plo-sé de rire !! :mdr:
Bien vu le Piston sur ce coup là !!! :bravo: :aime: