Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Group Buy D16 a atteint son maximum

  • 16 réponses
  • 15 participants
  • 2 790 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Group Buy D16 a atteint son maximum
Bon plan ! Le Group Buy organisé par le petit éditeur D16 a atteint son maximum et vous permet donc d'acquérir 6 plugs au prix d'un seul pour seulement 39 €...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai installé la démo du Rédoptor (simu' de son à lampe), ça fonctionne parfaitement sous Logic, et c'est vrai que c'est pas mal du tout ! Du coup, j'ai commandé, j'attends qu'ils confirment mon paiement avant d'avoir accès au téléchargement des plugs (c'est chiant ça par contre, entre 12 et 24h... j'espère que ça se fait automatiquement et ne pas avoir à attendre qu'un gugus vienne appuyer sur "OK" un dimanche pour m'autoriser...).

EDIT : Autorisation reçu à 3h45 du matin, tout marche, un peu contraignant de tout valider un par un mais aucun bug à signaler pour l'instant, je testerais plus demain (enfin tout à l'heure)

Vends drum elec Eagletone VDS 600/Millenium MPS 400 :
https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/eagletone/vds-600/petites-annonces/

[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 03:57:22 ]

12
Je viens de profiter de l offre par contre je n ai recu qu une seule licence (celle du vst que j ai payé)est ce normal est ce que je vais les recevoir par la suite.
13
à Syltek
Tu dois créer un compte sur le site de D16 avec ton # de série. Ensuite tu vas sur la page groupbuy, tu t'inscrit et voilà!!! ya plus qu'à choisir les plugs.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

14
ça y est pour moi aussi :bravo:

j'utilisais déjà le Redoptor, principalement pour salir le son de guitare. très pertinent comme effet pour faire entrer une guitare dans un mix sans prendre la place de tous les autres instruments.

Me voilà maintenant l'heureux propriétaire de toute la fratrie :8)

j'installerais les six bambins dans la semaines.



15
Super offre !!

Merci à Audiofanzine de faire suivre ce genre d'infos, j'ai hâte de tester tout ça :8)
7€ le plug, je sens que je vais me réveiller...

Paul.E.Son
aka
Deskaz

16
C'est tout simplement ENORME. Groupon peut aller se rhabiller !
Le Bit Reducer (Decimator) est tellement inspirant...

:humm:
17
Bon, c'est fait, j'ai mes vst!!! Ca tue, tout a été activé en moins d'une heure!

J'adore la reverb et la distortion! Merci AF!:)

www.wsproaudio.com