Sujet Avis sur cette chose svp

• 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur cette chose svp
Ben ouais je mets chose !!!!!!!! a votre avis c'est merité?
c'est du maman fluck staile un style tout nouveau!! :clin:
:coucou: mais c'est pas mal ça,y'a pas mal de bonnes idées...j'aime beaucoup ton intro,
le sax est terrible,c'est qui ?
j'aime aussi ta voix dans le staile patrick juvet meme si tu sonne pas juste...j'aime moin quand tu part en couille :non: par contre ta femme avec sa voix basse :aime:
le solo qui arrive a 2'35 est terrible mais j'aime pas le son choisi...
faudrait que tu revois le mix,il y a des éléments beaucoup trop en avant comme ta voix par exemple et d'autres trop loin derriere...
ça m'a bien plus quand meme... ça me donne envie de retravailler dessus :bravo2:

ça t'ennuirais de me filer le sax + la basse + les voix + guitare rythmique + le solo qu'arrive a 2'35 (fichier midi)

:mrg:
C'est deja pas mal que certaines choses te plaisent :lol: :lol: bon je sais que le mix est pas super,mais y'a un max de pistes rajoutées ca faisait du monde a gerer.

bon je vais essayer de sortir les pistes a part.mais sans les effets ca va changer

le sax c 'est des samples .
le solo ne pourra pas etre sorti en midi c'est moi qui le fait a la basse avec qlq effets rajoutés. est ce que tu veux l'original sans effets?

je te fais ca des que j'ai un peu de temps

:coucou:
:up:
alors vinc t'as reussi a fiare qlq chose de mieux?
A 01:10 quand y a la basse et le sax qui arrivent ça sonne terrible !
Ca me fait penser à de la disco mélangé à du star wars. Le sax donne beaucoup d'espace.

A 01:49, la voix est surmixé je trouve. Par contre les paroles et les voix sont très bien. Elles me font penser à ce qu'aurait pu chanter un orc ou les créatures étrange du repère de jabba le hut

Compo assez originale que j'aime bien même si au bout d'un certain temps elle se repete un tout petit peu.
:bravo2:

Provocateur d'extrême droite

T'avais qu'a dire a moumounne de nous faire une impro au piano!!!
ca aurait un peu cassé la monotonie.

Citation : Rajoute des aigus sur ton snare qui sonne trop étouffé, augmente le volume de ta basse et compresse la moins ou alors rajoute plus de dynamique.

:non: pas que ca a faire!!!! il me plait pas assez pour que je perde plus de temps dessus!!!

mais peut etre que vinc va sortir quelques chose d'interessant;c'est parti d'une ebauche a lui,bon ca a bien changé,mais a lui de voir ce qu'il veut garder.
je lui ai envoyé quelques pistes que j'ai rajouté.

t'aurai pas quelque chose de plus consistant que tes morceaux de 20 secondes a me filér que je m'amuse comme avec vinc? :clin: