Sujet Votre avis sur ce truc un peut happy

• 483 vues
  • 1 follower
1 Votre avis sur ce truc un peut happy
Je n'sais pas trop ou le mettre est-ce que c'est dance? Qu'est-ce que sa vaut :noidea: le titre c'est "deepen" merci pour vos avis :lol:
Fais gaffe, tu vas te faire plomber avec le sample de GrandmasterFlash. :clin:
Bon groove général, basse un peu trop 'midifiée' , rythmique batterie nickel
Merci pour le coté positif de ta critique :D: par contre Grandmasterflash; jsuis pas sur se serais pas Euritmix? enfin jsais pas trop mais les samples maintenant vont bon train un peut partout non? et puis jsuis un peut nouveau dans se domaine, j'essais de m'adapter et de mélanger les deux "sample et jeu".
Sauf qu'il faut payer pour utiliser les samples des autres.
Tiens, j'ai une question à la communauté des AFiens qui m'taraude depuis un bail :
" est-il possible de déposer légalement un gimmick dont on est moralement propriétaire et que l'on donne dans le cadre d'une song à un compositeur qui n'est pas pour le partage ? et si oui, comment ? "
Finalement la Sacem ou d'ôtres protège l'auteur et le compositeur mais n'en a rien à foutre des side-musiciens et là, ça m'fait chier et c'est l'motif n°1 d'implosion de n'importe quel groupe ayant connu le succès.
Alors la, tu pose une cole à laquelle je suis incapable de répondre. Je pense que tu devrais poster ça dans le Pub des gentlemen où à un responsable de se site. Si il faut je peut changer mon sample pour éviter les ennuis, je trouvais simplement ça simpa mais devoir aller en procès à cause de ça me ferais vraiment chier :( et en même temps cela voudrais dire que je gagne de l'argent avec ma zik et se n'est pas encore le cas. Je garde espoire mais tu as sans doute raison au sujet de la propriété intellectuel. Ceci dit je ne suis pas trés bon chanteur et je n'est recoure qu'aux samples pour habiller un peut mes morceaux. Que faire?
Au faite c'est dance mon truc ? jsuis dans le bon forum? ya pas plus d'avis je suis asser friand des avis différents :8O: