Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quoi en penser? Merci pour votre avis.

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 590 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quoi en penser? Merci pour votre avis.
Bonjour,
J'ai un nouveau track en ligne "don't let me down", j'aimerais avoir votre avis, et savoir dans quel genre le classer...

Merci pour vos critiques, suggestions etc.

A+ :clin:
2
:coucou: ça sonne bien, c'est groove je connais se petit rire de mef avec son crie je vois qu'ont à les même sources :D: j'aime beaucoup les sonnorités et la forme de jeux funky. juste un truc le piano électric pas toujours bien en place mais vraimant un chouilla, sinon bravo ;) tien je met le lien se serra plus facile pour l'écoute ;) c'est là pour écouter a jai oublié , le style? ont devrais peut être faire une autre catégorie électrofunk :D:ou funk fusion :lol:
3
Bonjour Zicosman,
Merci pour tes remarques, suis d'accord pour la mise en place clavier, vais remédier à ça rapidos...electrofunk, ça va bien ça...
j'écoute ta zic et reviens.
a+
4
Ouaip cest pas mal
les sonorites sont plaisante ainsi que l ambiance...
j aurai juste qques reproches a faire au niveau du mix
je trouve les drums pas assez presents et le piano trop
bref cest une question de gout avant tout!

en tout cas cest du bon !

bonne continuation a toi!
5
_Seth_

Merci pour tes remarques. Il y a encore du boulot dessus.

a+
6
7
J'ai fait un tour dans ton site, bien, les instrus virtuel gratos...je savais pas que ça existait, merci. Je débute, et j'ai peu de matos, deux clavier un ordi et un carte son à moitié naze de chez creative. Il me faudrait des conseils sérieux sur le matos à acquerir...une bonne carte son déjà et le reste dont j'ignore tout...mixage and Co. Si tu as des conseils je suis preneur.

et la première question c'est, pourquoi les pros ont-ils tous des mac portables? et est-ce que j'ai interet à travailler en MAC?

Merci pour le lien direct à ma zic dans ce forum, je vais tâcher de faire de même pour les autres.
a+
8
:coucou: hello, déjas pour répondre à ta première question au sujet de l'ordi et bien je pense que mac est plus stable,non infectable et souvant plus puissant, perso je n'est qu'un pc portable Asus, moin chère plus risquer mais plus de choix sur les obtions Vst etc...) quoique ça se démocratise de plus en plus. pourquoi portable et bien pour la mobilité tout simplement,il peut servir d'expendeur pour les synthé virtuel avec un clavier usb. et puis c'est tellement cool de pouvoir enregistrer un instrumentiste a l'occasion lors d'une sotie,une rencontre tu vois quoi. Pour ma par ça me permet aussi de pouvoir travailler un peut nimporte ou sur mais mixages ou fabrication a l'aide d'un casque et de mixer dans les soirées avec virtual DJ. :D: Les morceaux gratuits oui c'est une sorte de promo :D: et puis ils ne sont pas encore masterisés dés que jais une touche si toute fois j'en ais une lol je ne laisserais que des exctraits. voilà j'espère avoir répondu a certaines de tes questions. Musicalement ;)
9
Merci,

Tu as répondu. je crois que je vais aller faire un tour du coté du forum matos, pour voir un peu ce que tout le monde me conseille pour le midi, le mixage and Co. En tout cas, le portable me semble indispensable, mais comment brancher la carte son tout ça, quel port, wifi pas wifi,temps de latence etc ? bref j'ai tout à apprendre...

P.S : peux-tu me donner la syntaxe du lien que tu as créé vers ma compo pour je puisse te rendre la pareille quand je parle de tes compos ?

a+
10
:D: pour la carte sons le port fire wire ou des fois la carte de l'ordi le fais enfain faut voir. Pour la latence Asio4all est gratuit et trés bien. Mais n'hésite pas a te documenter tu trouveras tout ici;-)