Quoi en penser? Merci pour votre avis.
- 13 réponses
- 4 participants
- 590 vues
- 3 followers

mejazzz
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/11/2005 à 17:47:23Quoi en penser? Merci pour votre avis.
Bonjour,
J'ai un nouveau track en ligne "don't let me down", j'aimerais avoir votre avis, et savoir dans quel genre le classer...
Merci pour vos critiques, suggestions etc.
A+
J'ai un nouveau track en ligne "don't let me down", j'aimerais avoir votre avis, et savoir dans quel genre le classer...
Merci pour vos critiques, suggestions etc.
A+

- 1
- 2

crazymoog
1418

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 30/11/2005 à 19:08:46

0

mejazzz
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 01/12/2005 à 08:55:39
Bonjour Zicosman,
Merci pour tes remarques, suis d'accord pour la mise en place clavier, vais remédier à ça rapidos...electrofunk, ça va bien ça...
j'écoute ta zic et reviens.
a+
Merci pour tes remarques, suis d'accord pour la mise en place clavier, vais remédier à ça rapidos...electrofunk, ça va bien ça...
j'écoute ta zic et reviens.
a+
0

Anonyme
18168

4 Posté le 01/12/2005 à 14:29:10
Ouaip cest pas mal
les sonorites sont plaisante ainsi que l ambiance...
j aurai juste qques reproches a faire au niveau du mix
je trouve les drums pas assez presents et le piano trop
bref cest une question de gout avant tout!
en tout cas cest du bon !
bonne continuation a toi!
les sonorites sont plaisante ainsi que l ambiance...
j aurai juste qques reproches a faire au niveau du mix
je trouve les drums pas assez presents et le piano trop
bref cest une question de gout avant tout!
en tout cas cest du bon !
bonne continuation a toi!
0

mejazzz
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 01/12/2005 à 15:30:35
_Seth_
Merci pour tes remarques. Il y a encore du boulot dessus.
a+
Merci pour tes remarques. Il y a encore du boulot dessus.
a+
0

crazymoog
1418

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 01/12/2005 à 19:23:12

mejazzz
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 01/12/2005 à 21:52:27
J'ai fait un tour dans ton site, bien, les instrus virtuel gratos...je savais pas que ça existait, merci. Je débute, et j'ai peu de matos, deux clavier un ordi et un carte son à moitié naze de chez creative. Il me faudrait des conseils sérieux sur le matos à acquerir...une bonne carte son déjà et le reste dont j'ignore tout...mixage and Co. Si tu as des conseils je suis preneur.
et la première question c'est, pourquoi les pros ont-ils tous des mac portables? et est-ce que j'ai interet à travailler en MAC?
Merci pour le lien direct à ma zic dans ce forum, je vais tâcher de faire de même pour les autres.
a+
et la première question c'est, pourquoi les pros ont-ils tous des mac portables? et est-ce que j'ai interet à travailler en MAC?
Merci pour le lien direct à ma zic dans ce forum, je vais tâcher de faire de même pour les autres.
a+
0

crazymoog
1418

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 01/12/2005 à 22:14:57

0

mejazzz
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 01/12/2005 à 22:51:08
Merci,
Tu as répondu. je crois que je vais aller faire un tour du coté du forum matos, pour voir un peu ce que tout le monde me conseille pour le midi, le mixage and Co. En tout cas, le portable me semble indispensable, mais comment brancher la carte son tout ça, quel port, wifi pas wifi,temps de latence etc ? bref j'ai tout à apprendre...
P.S : peux-tu me donner la syntaxe du lien que tu as créé vers ma compo pour je puisse te rendre la pareille quand je parle de tes compos ?
a+
Tu as répondu. je crois que je vais aller faire un tour du coté du forum matos, pour voir un peu ce que tout le monde me conseille pour le midi, le mixage and Co. En tout cas, le portable me semble indispensable, mais comment brancher la carte son tout ça, quel port, wifi pas wifi,temps de latence etc ? bref j'ai tout à apprendre...
P.S : peux-tu me donner la syntaxe du lien que tu as créé vers ma compo pour je puisse te rendre la pareille quand je parle de tes compos ?
a+
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2