Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Matt trakker, je viens d'écouter ton morceau " paradise ", je le trouve plus trance que dance.
Il est pas mal, manque un peu de volume.
Et si tu veux un morceau dance mets un peu moins de reverbe mais bon ça passe bien comme ça aussi.
0
Matt Trakker
1461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/05/2006 à 23:30:07
Salut Nigo!
j'avais oublié ce thread...
c'est vrai que j'ai beaucoup hesité entre trance et dance pour choisir la categorie.
Il y a peut etre un peu trop de reverb, mais en fait, plus je l'ecoute, plus je m'aperçois que ce morceau est rempli de defauts, que je suis d'ailleurs en train de corriger pour la version 3...
J'ai pas dis qu'il y avait trop de reverbe seulement que la musique
tendait plus vers la trance que vers dance à cause de la reverbe un peu trop poussée pour ce style, va y molo sur les retouches faudrait pas tout bousiller, il en sort quand meme quelque chose de bien dans ta version 1.
J'espère que tu nous fera écouter les futurs versions. A+
0
Matt Trakker
1461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/05/2006 à 08:46:01
C'est la V2 que t'as du ecouter, en ce moment je bosse sur la V3, et ne t'inquietes pas je ne vais pas tout bousiller, juste quelques retouches au niveau du mastering, et puis certains sons seront joués par mon Virus...
j'ai plusieurs morceaux en cours, mais pas assez de temps pour tous les finaliser...