Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shadow Warrior revient, et il est encore plus wickeeeeeeeeed !

• 47 réponses
  • 13 participants
  • 1 703 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Shadow Warrior revient, et il est encore plus wickeeeeeeeeed !
Bon, oui, je sais, Shadow Warrior je l'ai déjà faite.

Oui, je sais, les VIP Remix par les producteurs eux-mêmes de leurs propres morceaux, c'est archi-grillé en Drum'n Bass, tout le monde en fait, et c'était pas pour cette raison que j'ai fait ce VIP Mix de Shadow Warrior.

Mais simplement, ce morceau a tellement plu par chez moi, que quand on m'a annoncé que j'étais d'office dans une équipe pour la première iPod Battle de Besançon, je me suis dit : "rhooooooooo.... :aime: "

C'était le moment de redonner un coup de fraîcheur à Shadow Warrior, avec les skillz que j'ai en plus depuis...

Donc voilà, Shadow Warrior (Urk VIP iPod Battle Rmx)

Kesss vous en dites ?
Afficher le sujet de la discussion
11
PM :humm:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
12
Czech !
J'aime pas trop le côté binaire dancefloor, mais ça reste chiptune et bien construit donc :bravo2:

Hors sujet : J'ai eu un entretien business avec Kik, et si tu pouvais m'envoyer une description de comment tu verrais la chose personnellement, ce serait cool, et aussi quels autres morceaux sont susceptibles de rentrer dedans...

13

Hors sujet : Mmmmh ! Je checke le PM de Kick et je t'en envoie une copie mon coco. :clin:

14
Hou putain !!

Kesstafait Urk ??? C'est quoi cette basse surmixée, ce doubling sur le 'Besançon', cette horn honteusement rebalancée au hasard ?
La partie mélodique que tu as ajoutée est pas mal, mais du coup, le synthé, fait trop 'resampling' vu que l'accord change pas du tout.

Allez zou ! Pas de ça sur mon disque dur ! Vive la version originale !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
15

Citation : basse surmixée

Bin nan. Achète toi des monitors, parce que autant chez moi que ches les autres (écouté sur du Genelec, Prodipe, mes Alesis et des Behringer de "monitoring", donc une bonne gamme de différence) + sur un mur de 10KW en teuf, ça passe nickel. Alors bon... :noidea: Ensuite c'est sûr que c'est un morceau Club / Boootie, faut que ça ramone.

Citation : doubling sur le 'Besançon'

Un simple stretching.

Citation : cette horn honteusement rebalancée au hasard ?

Tout simplement au premier temps de la deuxième mesure du thème, effet classique de surprise (si t'écoutes du RaggaJungle, ils font tout le temps ça quand ça part, tu crois que c'est parti mais en fait non y'a encore un airhorn et des coups de feu qui t'arrivent dans la gueule :aime: )

J'aimerais bien que tu sois un peu plus modéré, Green, déjà pour mon pack de samples t'avais fait ton caca nerveux. Si t'aimes pas, t'aimes pas, mais t'es pas obligé de tartiner comme ça, je t'ai rien fait moi ! :bravo:
16
Green :bise: Urk

Faites vous un chti bisou va!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
17
Bon, urk > :boire: :boire2: :coucou: :diable: :fete: :fou: :bise: :furieux: :((( :non: :8O: :bravo: :bravo2: :bravo2: :mdr: :mrg:

C'est nul !!!
J'adore !!!
Carrément vachement mieux que la première version !!

Tu m'étonne que c'était l'iRak avec ton iPod, vivement que iGod revienne mettre de l'ordrRRre dans tout ça.

Le plus terrible, c'est que le plus souvent ce genre de track m'emmerde (pardon la brigade neurale toussa, hmm hmm), et là ça fait trois fois que je l'écoute.
Bravo hein ! Et merci ! :fache:

Citation : j'y connais rien question protection

:durex:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18

Citation : C'est nul !!!
J'adore !!!

Marions-nous, c'est ce type de phrases que j'attends depuis que je fais de la musique. :aime:

Citation : Le plus terrible, c'est que le plus souvent ce genre de track m'emmerde (pardon la brigade neurale toussa, hmm hmm), et là ça fait trois fois que je l'écoute.
Bravo hein ! Et merci !

Arrête, tu vas me faire renverser mon thé.

Citation : Tu m'étonne que c'était l'iRak avec ton iPod

Oué, et à ce sujet :

La vidéo de cette soirée iPod Battle à Besançon est en ligne, y'a qu'à cliquer, et à bien écouter et regarder à partir de 4"30...

Le gusse au début qui explique que l'ampli a crâââââmé, c'est moi, et le premier qui traite mon accent Franc-Comtois d'accent alsacien je débarque chez lui dans les 10mn qui suivent pour tester mon nouveau dentier :fache:

Et oui, le son est horrible parce que l'ampli clippe, mais écoutez à environ 5"10, le son redevient normal pendant un petit moment... les réactions du public sont assez encourageantes :ange:
19
Il est vraiment pas bon le son, et la vidéo est carrément trop noir. T'aurai pas pu faire pire sur ce coup :mrg:

Par contre l'accent ca m'a pas choqué, donc pour le coup ca passe.

:ptdr: :ptdr:

Plus sérieusement, problèmes de son mis à part, ca a bien marché le Urk's Chiptune.
J'ai pas entendu le Besssannnccconn et la sirène sur la vidéo faudrait que je remate ca

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=anQv81fiV48

Ouhhh ca par contre ca c'est beau :8O:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
20

Hors sujet : Rhaaaa ptain tout le monde me fait chier avec ce p*tain de bled en Norvège ou je ne sais où, ils donnent vraiment n'importe quel nom à leurs villages ces pays nordiques... :ptdr:

Oui sinon en effet la zik est horriblement mauvaise sur la vidéo, ça participe à l'ambiance... Et apparemment c'est une malédiction sur les iPod Battle dans le coin, samedi soir on a eu exactement le même problème... :|