Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shadow Warrior revient, et il est encore plus wickeeeeeeeeed !

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 1 676 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Shadow Warrior revient, et il est encore plus wickeeeeeeeeed !
Bon, oui, je sais, Shadow Warrior je l'ai déjà faite.

Oui, je sais, les VIP Remix par les producteurs eux-mêmes de leurs propres morceaux, c'est archi-grillé en Drum'n Bass, tout le monde en fait, et c'était pas pour cette raison que j'ai fait ce VIP Mix de Shadow Warrior.

Mais simplement, ce morceau a tellement plu par chez moi, que quand on m'a annoncé que j'étais d'office dans une équipe pour la première iPod Battle de Besançon, je me suis dit : "rhooooooooo.... :aime: "

C'était le moment de redonner un coup de fraîcheur à Shadow Warrior, avec les skillz que j'ai en plus depuis...

Donc voilà, Shadow Warrior (Urk VIP iPod Battle Rmx)

Kesss vous en dites ?
2
Frachement c'est cool!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
3
:mdr:
Beeeesssssaaannnnççooonnnn !
4
:mdr: Bha oué, mais t'aurais vu un peu la réaction des gens sur le son à cette soirée... Déjà quand ils ont entendu le drop Nintendo, sté la folie, alors avec le "Besançon" + airhorn en plus, c'était l'Irak :aime:

Sinon, t'as bien aimé ? Toi qui écoutes beaucoup de trucs de ce genre :oops2:
5
Ouais ça va, un poil trop chiptune pour moi, mais les basses sont bien fat, et le rif eurodnace nintendo a^rès le break déboite bien. :humm:
6
:bravo2: Oué, le riff "eurodance" comme tu dis, il m'a fait chier, j'ai bien fait l'autiste au montage... Ctrl C - Ctrl V à son meilleur...

Merci mon petit !
7
:8O: :8O:

C'est un truc de malade :oops:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
8
:8O: Vrai ? T'es sincère, et tout, tu veux me produire ?
9
Tu veux être le premier à faire une release brigade neurale en solo ?

Bah Banco ! :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10
Stu veux ! Pas de sushi, j'y connais rien question protection, etc etc, mais si t'as des plans... :hummm:
C'est vrai que ça peut carrément être une idée. (et en plus ça me motivera peut-être pour la speechers 17ème édition :ptdr: Nan sans rire les TTS me font chier :fache2: )