Sujet de la discussionPosté le 01/07/2007 à 21:16:41Shadow Warrior revient, et il est encore plus wickeeeeeeeeed !
Bon, oui, je sais, Shadow Warrior je l'ai déjà faite.
Oui, je sais, les VIP Remix par les producteurs eux-mêmes de leurs propres morceaux, c'est archi-grillé en Drum'n Bass, tout le monde en fait, et c'était pas pour cette raison que j'ai fait ce VIP Mix de Shadow Warrior.
Mais simplement, ce morceau a tellement plu par chez moi, que quand on m'a annoncé que j'étais d'office dans une équipe pour la première iPod Battle de Besançon, je me suis dit : "rhooooooooo.... "
C'était le moment de redonner un coup de fraîcheur à Shadow Warrior, avec les skillz que j'ai en plus depuis...
Bha oué, mais t'aurais vu un peu la réaction des gens sur le son à cette soirée... Déjà quand ils ont entendu le drop Nintendo, sté la folie, alors avec le "Besançon" + airhorn en plus, c'était l'Irak
Sinon, t'as bien aimé ? Toi qui écoutes beaucoup de trucs de ce genre
Stu veux ! Pas de sushi, j'y connais rien question protection, etc etc, mais si t'as des plans... :hummm:
C'est vrai que ça peut carrément être une idée. (et en plus ça me motivera peut-être pour la speechers 17ème édition Nan sans rire les TTS me font chier )