Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2007 à 21:16:41Shadow Warrior revient, et il est encore plus wickeeeeeeeeed !
Bon, oui, je sais, Shadow Warrior je l'ai déjà faite.
Oui, je sais, les VIP Remix par les producteurs eux-mêmes de leurs propres morceaux, c'est archi-grillé en Drum'n Bass, tout le monde en fait, et c'était pas pour cette raison que j'ai fait ce VIP Mix de Shadow Warrior.
Mais simplement, ce morceau a tellement plu par chez moi, que quand on m'a annoncé que j'étais d'office dans une équipe pour la première iPod Battle de Besançon, je me suis dit : "rhooooooooo.... "
C'était le moment de redonner un coup de fraîcheur à Shadow Warrior, avec les skillz que j'ai en plus depuis...
Bha oué, mais t'aurais vu un peu la réaction des gens sur le son à cette soirée... Déjà quand ils ont entendu le drop Nintendo, sté la folie, alors avec le "Besançon" + airhorn en plus, c'était l'Irak
Sinon, t'as bien aimé ? Toi qui écoutes beaucoup de trucs de ce genre
Stu veux ! Pas de sushi, j'y connais rien question protection, etc etc, mais si t'as des plans... :hummm:
C'est vrai que ça peut carrément être une idée. (et en plus ça me motivera peut-être pour la speechers 17ème édition Nan sans rire les TTS me font chier )