Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boom Project ( Boom ou Splotch ? )

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 598 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boom Project ( Boom ou Splotch ? )
Salut à tous , je vous présente ma première "composition" , je débute en la matière (une bonne quinzaine de jours d'experience) ce qui fait que je suis d'autant plus ouvert à la critique, ça fait progresser ! avec ce morceau j'ai fais dire à un pote "wahou ça pète sa grand-mère" mais il y connait rien .. alors j'aimerais bien l'avis de personnes un peu plus pointues . dites moi aussi si vous preferez la première ou deuxieme version ..
Tchuussss!
2
Aller un pitit up pour la route
3
Non ?.. toujours pas ?! ... j'en tirerais donc les conséquences en me retirant définitivement de la composition française .. aurevoir :non: adieu
4
Bon hormis la déconade, j'ai mis une version de project boom (version 1) plus ancienne et basique , peut-etre celle que je préfères, cet avis est-il partagé ?
5
Je n'ai écouté que la première pour l'instant ..
L'ensemble est correct, mais les différents éléments ne sont pas assez distincts .. Les drums sont, à mon avis, un peu fortes pour le reste .. Essaies de baisser les hi-hats et de pousser un peu le kick. Ce dernier n'est pas assez précis, essaie de mettre un léger Sidechain pour le faire ressortir : )
Les deux derniers points négatifs pour moi, c'est la répétitivité un peu trop prononcée et le fait que la track ne "part" pas vraiment à un moment donné ..
Les sirènes, accélérations et tout, c'est hyper cliché, mais efficace quand même quoi zut. :D

Sinon, bah je t'encourage quoi. : )
Musicalement,
http://www.myspace.com/operettemusic
6
Après écoute moi j'préfère la 2ème : )
Les départs sont déjà plus intéressants et il y a deux trois liaisons un peu bossées, un peu de silence, etc. Mieux quoi.