Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boom Project ( Boom ou Splotch ? )

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 598 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boom Project ( Boom ou Splotch ? )
Salut à tous , je vous présente ma première "composition" , je débute en la matière (une bonne quinzaine de jours d'experience) ce qui fait que je suis d'autant plus ouvert à la critique, ça fait progresser ! avec ce morceau j'ai fais dire à un pote "wahou ça pète sa grand-mère" mais il y connait rien .. alors j'aimerais bien l'avis de personnes un peu plus pointues . dites moi aussi si vous preferez la première ou deuxieme version ..
Tchuussss!
2
Aller un pitit up pour la route
3
Non ?.. toujours pas ?! ... j'en tirerais donc les conséquences en me retirant définitivement de la composition française .. aurevoir :non: adieu
4
Bon hormis la déconade, j'ai mis une version de project boom (version 1) plus ancienne et basique , peut-etre celle que je préfères, cet avis est-il partagé ?
5
Je n'ai écouté que la première pour l'instant ..
L'ensemble est correct, mais les différents éléments ne sont pas assez distincts .. Les drums sont, à mon avis, un peu fortes pour le reste .. Essaies de baisser les hi-hats et de pousser un peu le kick. Ce dernier n'est pas assez précis, essaie de mettre un léger Sidechain pour le faire ressortir : )
Les deux derniers points négatifs pour moi, c'est la répétitivité un peu trop prononcée et le fait que la track ne "part" pas vraiment à un moment donné ..
Les sirènes, accélérations et tout, c'est hyper cliché, mais efficace quand même quoi zut. :D

Sinon, bah je t'encourage quoi. : )
Musicalement,
http://www.myspace.com/operettemusic
6
Après écoute moi j'préfère la 2ème : )
Les départs sont déjà plus intéressants et il y a deux trois liaisons un peu bossées, un peu de silence, etc. Mieux quoi.

P.S Après mes avis valent ce qu'ils valent .. Jsuis vraiment très amateur et j'ai pas mal tendance à vouloir faire péter le master en rendant tout mes morceaux super soupe quoi. J'dois pas valoir grand chose xD
http://www.myspace.com/operettemusic
7
Cool merci pour tes avis , il faut dire que j'ai fait ces morceaux avec très peu d'experience et je suis pas doué pour le mixage final, ça m'ennuit un peu , j'aime pas passer du temps à peaufiner enfin surtout j'y arrive pas pour l'instant.. j'ai fais un nouveau morceau cette nuit , ça serait sympa de me dire si tu trouve que j'ai progressé ou regressé d'ailleurs
:/electronique/forums/t.325503,vos-avis-sont-les-bienvenus.html
8
Personnellement je trouve ça bien meilleur .. L'arpégiateur est agréable, y'a plus d'idées.. Le beat est meilleur. Ptêtre pas assez de basse ? Mais ça c'est mon avis. Genre un passage avec des synth plus brillants, un sidechain, une basse bien présente ..

Mais je fais vraiment pas le même style de son perso, donc mes avis sont ptêtre pas super interessants : p

Si ça t'intéresse j'viens d'ouvrir ce thread, d'ailleurs, tu peux écouter si t'as deux minutes. /electronique/forums/t.325550,besoin-d-avis-pour-ma-nouvelle-compo.html
http://www.myspace.com/operettemusic
9
Personne d'autre sur boom project ?
10
Salut j"ai écouter ta prod ;je trouve qu'il ia de l'idée c'est bien par contre essaye de travailler d'avantage ta ligne de basse o niveau de la sonorité et de trouver un kick un peut plus prononcer sinon dans l'ensemble ia de l'idée c'est bien :clin: