Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 21:26:16Compo Pop/Dance
Bonjour à tous,
Voici un morceau pop/dance crée il y a un peu plus de 6 mois.
Instruments utilisés : MOTIF-6 Yamaha JV-1010 Roland MS-2000 Korg (pour le vocoder)
Ma voix (fausse à certains moments !!!!!!!!)
PC pour l'enregistrement / mixage avec carte WAMI RACK 24 Egosys
Un petit avis,
bon c'est pas le style de musique dont je raffole. C'est bien arrangé et on sent qu'il y a du boulot derrière...c'est structuré et harmonisé... c'est déjà un très bon point.
Ton timbre de voix n'est pas mal (une fois corrigée avec l'Autotune...), bon l'accent c'est vrai c'est pas terrible, mais moi je trouve ça génial car tu as quand même eu l'audace de mettre ta voix sur ce titre en n'étant pas chanteur.
Tiens d'ailleurs, ton titre me fait penser au groupe Eurodance Effeil 65...
Bedsitter
0
multiform
15307
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
27Posté le 15/05/2004 à 18:14:21
Citation : groupe Eurodance Effeil 65...
J'allais dire la même chose.
Ton morceau est bien réalisé, par contre, c'est clair que tu devais par rechercher l'orginalité en le faisant mais je trouve ça quand même très agréable à l'écoute et on se laisse prendre à l'ambiance et à bouger les doigts de pieds
Merci pour vos avis.
C'est vrai qu'à l'époque je ne cherchais pas l'originalité même !!!!
Concernant Eiffel 65, c'est exact, d'ailleurs c plus ou moins le même effet.
Je dirai même plus, on a essayé de se rapprocher de l'esprit
du groupe "DADDY DJ", je sais pas si vous connaissez... de la pop dance
trivial, on va dire...
Merci pour ces avis
0
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""