Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo Pop/Dance

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 841 vues
  • 1 follower
1 Compo Pop/Dance
Bonjour à tous,

Voici un morceau pop/dance crée il y a un peu plus de 6 mois.
Instruments utilisés :
MOTIF-6 Yamaha
JV-1010 Roland
MS-2000 Korg (pour le vocoder)
Ma voix (fausse à certains moments !!!!!!!!)
PC pour l'enregistrement / mixage avec carte WAMI RACK 24 Egosys

J'attends vos avis.

http://perso.wanadoo.fr/silvertouch/FeelingLove.mp3



A+

:mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Afficher le premier post
11
Salut silvertouch,j'aime bien ton morceau mais je voudrais savoir comment tu fais cet effet sur la voix :?!: c'est quoi exactement autotune :???:
12
Salut Vincent,

Alors L'autotune, c'est un effet au départ conçu pour corriger la voix.
Par exemple, si tu chantes une note entre do et do # celui ci va mesurer l'écart entre ta voix et ces deux notes, choisir la note la plus proche et corriger ta voix. C'est en gros le principe.

C'est ANTARES qui a conçu cet effet :
http://www.antarestech.com

va voir y a une version d'essai à télécharger !!!!!


Là je bosse sur le remix d'OranGe et ensuite j'attaque le remix d'illusion.
Je m'excuse si je met tant de temps, c'est parce que je ne peux brancher mon matos que le week end !!!! Trop de boulot en semaine.

Merci pour votre patience les gars.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

13
Merci pour les précisions silvertouch,tu devrais aussi prendre le temps d'aller t'acheter un accent.JE RIGOLE,j'aime bien ce que tu fait :boire:
14
Hé les gars, arrêtez de juger l'accent !!!!!!
Sinon vous allez m'apprendre, je vais vous filer la version instru, les paroles
et vous allez me refaire la partie vocale.
Après je pourrai juger :bravo:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

15
Je rigole,je ferais pas mieux moi avec mon accent belge de liege
16
Décidément, c'est du temps réel ça lol (presque)
Vincent > je suis sur que tu peux la faire à la "Danzel" LOL :bravo:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

17
Danzel connait pas :noidea: mais ça me ferait bien rire d'essayer de chanter sur ton morceau,j'ai un micro,je suis pas chanteur !
18
Danzel : Don't you know pump it up, you've got to pump it up...

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

19
Moi j'aime bien,c'est pas ce que j'ecoute mais pourquoi pas ,mais a mon avis faut muscler ton jeu :bravo2:
20
Slt Booz, merci pour cet avis.
Que veux tu dire par "muscler" le jeu : faire un poil plus tranchant ? plus hard ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""