Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2005 à 14:12:43Ma réponse :-)
Alors là merci beaucoup je suis ravi de tout vos encouragements !!!!
L'inconnu c'est moi, j'ai 23 ans et je vis en region parisienne. Ce premier titre est issu d'une collaboration avec un ami qui avait le matériel mais était en manque d'inspiration. Je lui ai donc apporté ma voix, mes textes et mes idées. Malheuresement, il n'est plus en france.
Afin de créer tous les titres que j'ai imanginé depuis, j'en profite donc pour passer une annonce : j'ai plein d'idées de chansons déjà écrites (je suis hymble dans la vie, mais musicalement je pense vraiment que ce sont des bombes en puissance), et je cherche une collaboration avec quelqu'un ayant du bon matériel pour que l'on crée ces titres. Moi j'apporte ma voix, mes textes, et la mélodie. Mais j'ai pas le matériel. J'espère à bientôt et que de nombreux nouveaux titres arriveront ;-)
Anonyme
521397
2Posté le 01/01/2005 à 16:19:44
0
fabricep68
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/01/2005 à 22:10:04
Hello,
Ta proposition de partenariat pourrait m'interesser.
As tu moyen d'enregistrer les voix? les melodies sont elle deja ecrite?
Je trouve le champs tres bien, la musique y a moyen de faire mieux....
(enfin je pense, lol !!!!!!!!)
L'idee serais de travailler virtuellement et de s'envoyer des waves.
Je n'ai aucune pretention(j'ai pas le melon),je pense que mes musiques sont dans ton style,
quelles sont interessentes mais n'ai jamais pu plaquer de vrai textes en anglais.
(et ca manque)
ecoute ma compos SuperNation et imagine avec ta voix en +.
Moi je dis que ca peut le faire.
Alors............................................