Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau morceau de PiLaMi ! =)

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 572 vues
  • 5 followers
1 Nouveau morceau de PiLaMi ! =)
Hopla voici un petit morceau effectué avec reaktor et ableton live ... en live d'ailleurs :)

(attention à vos oreilles, ca risque de saigner un peu :oops: )
2
3
4
Salut !!!
Au début j'ai cru a un bug.
C'est un peu inaudible pour un fana de jazz manouche comme moi... désolé
VOus jouez ca live ? les gens restent ?
5
Ah oui t'as pas dû trop apprécier forcément, si tu aimes le jazz manouche =), enfin bon c'était plutot un truc pour me défouler, apres toute ces fêtes interminables ;) (je n'ai pas joué devant des gens huhu, heureusement ..)
6
Tous les gouts sont dans la nature !!! Y a probablment des fans !
7
Vivi ya un public =), meme que je vais aller voir un festival noise indus pres de chez moi, fin mars .. ;)
8
Salut,
j'avoue être mitigé. D'un côté il ya des passages vraiment intéressants (surtout à partir de 6 min et lorsque tu t'envoles dans les feedbacks) et de l'autre je trouve que ton morceau manque d'impact et d'intensité. Alors est-ce dû à la compression, au jeu un peu trop insistant sur les panoramiques qui casse par moment le côté compact, où bien tout simplement au fait que c'est produit numériquement, je ne sais pas. Bien que je sois également adepte du numérique j'ai un peu de mal avec la noise produite qu'avec du numérique (aaaah un bon vieux live de Pan Sonic ou bien sûr un bon vieux Merzbow), je trouve souvent qu'il manque un truc et que la saturation n'est pas assez agressive...
Mais il est si rare d'entendre ce style par ici, que je vais pas trop faire la fine bouche!!
9
Ouép tu as carrément raison , je suis justement en train de chercher la disto idéale , en hardware =) .. c'est bien beau le numérique mais on ne peut pas tout faire avec

un jour je me rapprocherai du son de 2ndGen :aime: , ils ont un son affolant ! je crois qu'ils utilisent pas mal de Sherman filterbank v2 (j'en reve de cette machine ..)
10
Salut Marsu !

tres experimentale ta compo dis donc :8O:
je vois que tu aimes toujours bidouillers tes potards :8)


Hors sujet : tiens dans un autre style j'ai fait ca récemment :
Syntax terror

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love