Arion SAD-3 Stereo Delay

Tous les avis sur Arion SAD-3 Stereo Delay

3.0/5
  • JumikaelJumikael

Bof, pas besoin de courir après

Arion SAD-3 Stereo DelayPublié le 03/07/14 à 00:13
    Boîtier plastique, bucket brigade avec un très très faible temps de retard (genre 200 et quelques ms). Stéréo.

Simple à utiliser.

J'aime les vieux delays. Mon préféré, c'est toujours le même : le vieux Maxon AD900.
    L'Arion... Comment dire ? ça souffle, ça souffle... beaucoup trop. Le temps de retard aussi est très faible. Delay à utiliser surtout pour des trips bruitistes, ou alors à dose très modérée, en le réglant pour obtenir un effet de réverb.

Simple à utiliser.

Les delays vintage pullulent encore, et c'est parfois intéressant d'en profiter. Celui-là peut être un delay d'appoint intéressant à posséder... Toutefois, au-delà de 40e j'hésiterais vraiment à racheter ce modèle !