Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss DD-200 Digital Delay
(3)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Boss DD-200 Digital Delay

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DD-200 Digital Delay ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 180,18 €

boss DD-200 comment appeller les preset 5-127?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 368 vues
  • 3 followers
boss DD-200 comment appeller les preset 5-127?
Salut à tous ,
Je lance à nouveau un sujet sur la boss dd-200 , j'arrive bien à modifier et à enregistrer mes preset , par contre je n'arrive pas à aller chercher au dela du preset 4 , je retombe après sur man puis 1;2;3;4 j'ai beau relire la notice dans tous les sens ça a l'air simple mais je n'y arrive pas , quelqu'un peut me tuyauter??
Je pense qu'il faut que tu ailles dans les parametres débloquer le paramètre Etf (1) et Ett (127) ; c'est page 12 du manuel, seconde colonne avant dernière cellule.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

• J’aime
1 réaction
Yes!!! c est bien ça , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • J’aime
1 réaction
Voila j ai rentré mes presets et je commande avec mon pedalier , par contre quelqu un sait comment on peut savoir sur quel type de delay on est , drum , numerique , pattern etc...en fait j ai regle un tas de preset mais je commence à plus trop me rappeller avec quel type de delay j ai fait mes reglages:clin: