Oui! svp c vraiment pas évident d avoir une demo de la space écho..en son clair pis disto..même sur you tube impossible de choper une demo..svp les possesseur de la space ! merci d avance
nonosky
2512
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Octobre 2007 à 10:43
Oui! s'il vous plait !!!
Le top ce serait d'avoir quelques sons avec du bidouillage au niveau des réglages pendant que ça tourne...si vous avez 2 minutes...
Ok..c bien gentil tout cela ..mais cela ne me parle pas..moi il me faut 1 gratteu!!...avc au moins 2..3..minutes de demo..moi avc mon groupe je reprend que du pink floyd..dou mon intérêt pour cette bécane..svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
21 Octobre 2007 à 23:15
Ben si c'est proche de l'original, c'est que tu ne seras pas déçu.
Citation : sur 2 vidéos avec la sidstation, j'utilise le RE
D'autres doivent venir !!
Merci pour les démos theau...pour les prochaines, n'hésite pas à plus moduler les parametre de la RE-20 en filmant ce que tu fais...même si ça tourne seulement sur une petite séquence...
Petite remarque: si tu peux brancher une sortie audio en direct sur la camera, ce serait pas mal: tu aurais un meilleur son.
Ce qui est interessant c'est de voir comment se comporte le delay lorsque tu joues sur les réglages...c'est là qu'on peu vraiment voir ce qu'il a dans le ventre ce RE-20...
Pour ce qui est de la qualité du son...tu ne peux pas tout simplement nous faire une démo audio?