Elypse Guitars Ice Shard

Tous les avis sur Elypse Guitars Ice Shard

Delay / écho pour guitare de la marque Elypse Guitars appartenant à la série 716

Prix public : 59 € TTC
5.0/5
  • clysthèneclysthène

Un delay avec du caractère

Elypse Guitars Ice ShardPublié le 05/11/12 à 13:23
    C'est un delay analogique au format pédale de la même taille et du même métal que la série Nano de chez EHX. La connectique est classique, y compris pour l'alimentation 9V de type Boss.
    4 contrôles : 3 potards (level, time, repeat) et 1 sélecteur range (600ms/1100ms).

C'est un delay analogique... donc on s'en sert où on veut, de préférence dans la boucle d'effets de l'ampli si possible à côté des modulations, ce qui est mon cas.

Ce delay est TRÈS typé, beaucoup de personnalité, absolument pas réaliste, et c'est ce qui fait son charme. En poussant le repeat à fond on obtient une saturation très intéressante, avec une nappe bien sale mais très exploitable. On n'est pas dans de la bouillie. C'est chaud, c'est bien fait, à ce prix-là, c'est imbattable.

Je suis parfaitement satisfait de mon acquisition, je cherchais un delay analogique qui a sa personnalité de façon à bien colorer le son de la guitare lors des solos ou des rythmiques plus psychédéliques.
    Rien à voir avec du son à la The Edge, c'est sûr.