Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tap Tempo

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 619 vues
  • 1 follower
1 Tap Tempo
Bonjour à tous, j'ai juste un petite question concernant le tap tempo avec une pédale aux.
Avant de m'en procurer une je voudrais savoir s'il est possible de modifier le retard du delay d'un preset sans que la modif soit enregistrée et si le bpm s'affiche sur l'écran quand on le modifie (un peu comme dans le mode play mais sans avoir besoin d'y rentrer!)
Merci de m'aider, je sais pas si j'ai été bien clair

A vendre: Vox V848 Clyde McCoy, Keeley Java boost, pedalboard flightcase, Zvex seek wah II, Fulltone Clyde Deluxe, Real McCoy Custom 6 Weels Of Fire

2
Hello
Je viens de faire des essais. Oui, c'est possible. Si tu tapetempote en cours de morceau et que tu passes sur un autre preset sans que tu sauvegardes, ton tempo ne sera pas sauvegardé (logique). Et tu peux l'afficher en BPM si quand tu as préparé ton preset, tu l'as sauvegardé en enclenchant le tempo sur ON. En cours de jeu, et en mode bank, quand tu tapetempote, il s'affiche directement en BPM.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

3
Merci de ta réponse rapide, je vais tester ça avec mon FS3X (j'y avais pas pensé!)
Tu utilise quoi comme footswitch pour le tap tempo?

A vendre: Vox V848 Clyde McCoy, Keeley Java boost, pedalboard flightcase, Zvex seek wah II, Fulltone Clyde Deluxe, Real McCoy Custom 6 Weels Of Fire

4
Un Roland FS je sais plus quoi, mais un FS3X de Digitech est en train d'arriver...

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo