Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Update impossible?

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 4 436 vues
  • 12 followers
1 Update impossible?
Bonjour à toutes et à tous,
impossible pour moi de faire mon update, au moment ou je comfirme le tout,ça plante genre "allez voire le dossier c++ machin..." :fache:
quelqu'un d'autre à t'il eu ce probleme ?
Ah oui, je suis sur pc... xp
Merci d'avance
2
Salut, Si tu fais un copier coler ca marche pas copie le avec les majuscules et minuscules (important). Sinon Quand tu as recu ton email de confirmation avec ton mot de passe tu as une ligne pour en changer. Clique dessus et met ton mot de passe perso et la tu devrais y arriver. Chris :8)
3
Merci pour les infos!
En fait ça venait du serveur qui était trop buzzy..
4
Je déterre juste pour dire qu'après avoir installé le logiciel eventide, ma TF a bien été détectée, mais qu'en voulait faire la mise à jour, il m'a dit que je devais télécharger d'abord le fichier, logique. Après avoir cliqué sur ok, quelques fenêtres plus tard, j'ai eu le même message d'erreur que Shecter.
Même problème sur 2 portables différents, un avec xp, l'autre sur vista.

J'ai trouvé une ruse. Une fois que vous lancez le logiciel, qu'il a détecté la TF, il indique les 2 versions dispo. Cliquez sur la v2, puis sur propriétés. Recopiez le lien dans votre navigateur et hop vous pourrez alors télécharger "manuellement" le fichier v2. Ensuite dans le logiciel vous pourrez faire la mise à jour en sélectionnant vous même le fichier.

Heureusement que j'avais le bon câble usb (pas standard). A ce prix là, Eventide pourrait le fournir. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Nouvelle version 2.4 pour la TF disponible sur le site Eventide!!!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

6
Merci pour l'info !
50 presets yououh + d'autres améliorations.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Supa Dupa !!! 

Quelles osnt les principales améliorations?
Ont ils résolu ce petit problème de clic lorsqu'on boucle une note qui dure?
8
Alors, à vue de nez, les principales améliorations dans les fonctions de base se situent sur les algo de tape echo et de vintage delay. Après, il y a pas mal d'améliorations apparemment dans le secteur du MIDI, mais je ne creuse pas de ce côté là. Je suis en train de faire un tour des presets. Globalement, l'update est assez mineure, mais là, ça fait quand même bien 15 mns que je bloque sur le preset 41-2 qui me fait bien tripper : enfin un très beau preset à base de vintage delay qui sonne sa race. C'est bon signe.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 16:53:50 ]

9

Et concernant le looper? du nouveau?

10
Bonjour à tous,

je n'arrive pas à installer le nouvel update (2.4 beta) :
le logiciel eventide reconnait la pédale, je m'authentifie, je choisi l'update en question, j'accepte la license, je telecharge le fichier, et à la fin, après la question de confirmation de l'installation, j'ai un message du type : "update failed on TF-xxxxx. Please reboot your device"
J'ai essayé pusieurs fois, sur plusieurs jours...je ne vois quel est le problème.
Est-ce que quelqu'un l'a installée avec succés sur mac ? J'oublie peut-être quelque chose...
Si quelqu'un a une lumière...

Merci.