Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Timefactor horloge midi?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 182 vues
  • 6 followers
1 Timefactor horloge midi?
Bonjour à tous, quelqu'un sait il comment fait ton pour que la timefactor se synchronise sur une horloge midi externe? Bien entendu, j'ai connecté celle si sur le out de mon appareil maitre, en vain...Il y a t il une manip dans le menu midi, pour obtenir une synchro au tempo?
Voici ma config : Mc 808 (maitre), Repeater (slave), timefactor (slave, enfin bientôt j'éspere), modfactor (même remarque que sa grande soeur...
Merci à vous, à bientôt.
2
Up please! :bravo2:
3
Salut à tous, j'ai trouvé!!! Page 44 du manuel :lol:
Voici, au cas où, la démarche à suivre :
- pressez l'encodeur
- aller dans midi
- [MIDI CLK] – Pour activer l’horloge MIDI (ON, OFF)
A bientôt.
4
Salut,

Maintenant qu'elle est synchronisée en midi pourrais tu me dire si tu peux, en mode loop, overduber et surtout y a t-il un "pop" ou "crack" au bord de la boucle quand un son tenu joue à cheval entre la fin et le début de celle ci (vu ta config, je crois que tu me comprend... ce "pop" me :furieux: sur mes jamman lexcon quand il y a syncro midi) ?
Est t-il possible de synchroniser plusieurs pédales (enfin 2..)en mode loop??

Merci d'avance!
:clin:
5
Salut, alors le problème inverse pour moi... Est il possible (et si oui comment) de synchroniser un métronome type Boss DB 90 sur l'horloge midi du time factor???
6
l'horloge midi de la Timefactor synchronise bien en mode Master , c'est à dire qu'en mode slave elle délire complètement , j'ai revendu la mienne , impossible à se synchroniser avec une tempo d'Ordi ou une boite à rythmes  , ce doit etre le genre de la maison Eventide , j'ai une Eclipse dont il est impossible à synchroniser les loop avec un top d'horloge venant de l'extérieur , au dernière nouvelles le problème est connu chez eux mais ça fait 3 ans qu'on attends l'update , le 4.0 d'il y a 2 ou 3 mois n'a rien résolu , sauf qu'on a récupéré les presets de la TF et MF , j'ai bien fait de la revendre ....l'Eclipse est une tuerie sans nom , vraiment un bon produit
7
oui c'est sympa l'eclipse, mais ça n'est pas vraiment la même utilisation que la TF.
tu utilise la fonction sample en direct avec l'eclipse ? c'est gérable avec un pédalier ? genre tu appuie sur le switch et tu enregistre tu relâche ça joue ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

8

Bonjour,

Moi je voulais l'acheter pour l'utiliser en slave justement pour synchroniser mon synthé avec le delay

c.a.d que c'est techniquement pas possible??? J'ai du mal à y croire....

9

Citation de Pastal :

 

Bonjour,

Moi je voulais l'acheter pour l'utiliser en slave justement pour synchroniser mon synthé avec le delay

c.a.d que c'est techniquement pas possible??? J'ai du mal à y croire....

Peut-être qu'avec la V3.0 cela s'est arrangé:

Additional MIDI control refinements have also been added.