Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Time factor piloté par un Ground control pro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 261 vues
  • 5 followers
1 Time factor piloté par un Ground control pro
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si on peut piloter la Timefactor via un controler midi externe genre Ground control pro de chez voodoo lab? En fait, ma pédale va passer en rack et je souhaiterai pouvoir naviguer entre mes différents preset via le ground control, cela me semble tout à fait possible puisqu'elle est midi.Quelqu'un utilise t il ce genre de config??? Merci et à bienôt.
2
Hello,

J'utilise moi-même cette config', & çà fonctionne à merveille.
Tu peux :


- changer de presets avec le GCP (Program Change ; cf. manuel GCP)

- bidouiller n'importe quels contrôleurs MIDI du TIMEFACTOR (ex. : le mettre en BYPASS, faire démarrer ou arrêter le LOOPER,...,)en utilisant une pédale d'expression connectée dans le GCP, & tu devras lire le manuel du TF pour comprendre le fonctionnement de la com' entre les 2 appareils
En tt cas, çà marche impecc'.

- tu peux aussi brancher une péd. d'exp. directement dans le TF...


A essayer... :bravo:

Mehr Licht !

3
Ok merci archaos, je vais plonger le nez dans les manuels, à bientôt.
4
Je tombe sur ce topic, et je vais pas tarder a recevoir ma timefactor !! J\'ai aussi le gcp. Est-il par exemple possible avec le gcp de
swicher un canal dampli (PC) tout en changeant le preset de la TF ? Comment gère tu le looper avec ton gcp ? Ce sont des CC ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer