Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sauvegarde de boucles?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 835 vues
  • 4 followers
1 sauvegarde de boucles?
salut j aurais aimé savoir  s'il était possible de sauvegarder une boucle enregistrée sur la time factor ....? merci
2
Non

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

3
hélas

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

4
merci  encore mais c'est bien dommage....
5
Je vais bientot la recevoir. Je m'interrogeais sur cette fonction. Si l'on éteint la timefactor, elle ne garde donc pas la boucle?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

6
hé non.
7
Peut être dans une future MAJ qui sait?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

8
Ce n'est pas une question de MAJ, mais de hardware AMHA. Pour l'instant j'imagine que les boucles sont stockées dans une mémoire volatile (RAM). Pour avoir la fonctionnalité que vous évoquez ici, il faudrait une mémoire de type résiduelle (flash).

Il y en a nécessairement une dédiée à la sauvegarde des patchs midi, maintenant vu le coût de ce genre de composants, je doute que les ingénieurs d'Eventide ait embarqué une mémoire avec une capacité suffisante pour stocker une boucle de 30s (ça représente environ 5Moctets @ 44.1kHz/stereo/16bits par échantillon).

Et dans l'hypothèse où ils auraient inclus un tel composant, je doute qu'ils ne s'en soient pas servis jusqu'ici...

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

9
Bon alors avec 12s ça ferait environ 2Mo. Par contre ce qui serait imaginable, ça serait que la boucle soit récupérable via USB tant que le TF est allumé. Puisque la boucle est en mémoire, elle devrait être transférable.

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

10
quelqu un a déjà testé la manip? enregistée sa boucle , la balancer sur son pc.... et la récupérer? si c'est possible n'hésitez pas a balancer l info. merci