Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raccord alimentation time factor

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 727 vues
  • 4 followers
1 Raccord alimentation time factor
Bonjour à tous, je me suis fais confectionner une alim spéciale pour mes deux eventide, seul petit probléme, les slots d'alim des deux appareils ne sont pas "conventionnels".Possédant également le pp2 de voodoo lab, j'ai récupéré le seul câble qui puisse s'adapter dessus, le rouge.Quelqu'un pourrait il me dire où je peux m'en procurer un autre à l'unité??? Merci par avance et à bientôt
2
Bon ben, excusez moi, suffit de chercher un peu....Au cas où quelqu'un d'autre chercherai à s'en procurer, j'en ai trouvé chez Thomann, voilou

https://www.thomann.de/fr/voodoo_lab_pedal_cable_ppl6_r.htm
3

comment alimentes tu la TF avec une PP2+ ?

Merci

4
Il utilise la sortie 5 ou 6, et mets le dip switch correspondant sur ON (12V). Eventide et Voodoo Lab ne recommandent pas, mais ca fonctionne.

Le plus sage serait de brancher le transfo de la TF dans la prise prévue sur la pp2+. Évidemment avec un transfo adaptateur, ca prend un adaptateur IEC.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

ha oui c'est un peu bizarre de mettre une sortie 12v sur du 9v qui demande 1200mA non ?

Pour l'adaptateur avez un lien qui me permettrait d'en trouver un car je ne trouve pas ce qu'il faut... merci

6


Doc Plus, es tu sûr que la prise supplémentaire sur la Voodoo Lab délivre assez de mA pour alimenter le propre transfo de la TF? icon_question.gif

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

7
Quelle idée d'être en 230V en France ! :volatil:
Dans mon souvenir c'est 200W max, alors tu as raison c'est pas possible pour les frenchies.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 17:38:00 ]

8

attend là je comprends pas le rapport 1200mA et "200W donc pas possible"....

9
P = UxI, donc I max = 200W/230V, ce qui fait moins de 1A.
Du coup c'est à priori pas safe de brancher le transfo de la TF dans la pp2+.

[edit] d'après cioks, la TF consommerait moins de 400mA, donc finalement ca serait jouable.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10

ouais je suis vraiment léger en electricité ! merci !