V3.0
- 30 réponses
- 12 participants
- 9 066 vues
- 11 followers
grozeil
En cours de téléchargement chez moi...
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Catharsis990
MP envoyé merci !!
Catharsis990
Merci doc pour le fichier.
Voici la suite des aventures :
La malédiction continue :
-------------------------------------
Checking device...
Done checking device.
Rebooting device to update mode...
Preparing device for update...
Device preparation complete.
Awaiting contact
Processing TimeFactor System 3.0.0beta[0]
Erasing...
Done erasing.
Writing...
Transfer successful
Restoring device, please wait (this may take a while)...
-------------------------------------------------------
Depuis 12 minutes c'est bloqué la dessus... 100% Sablier sur la fenêtre et timefactor qui lui semble aller bien (bank 5.1)
Vous pensez que je dois canceller ?
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Catharsis990
Je n'ai pas debranché le cable usb.Les prests ont maintenant des noms et je suis allé voir si l'option ACT etait disponible dans le menu midi/ctrl et c'est le cas. Donc à mon avis la stompbox a bien été mise à jour, c'est juste le programme d'update qui a planté à la fin. Je vais donc debrancher le cable usb.
Merci pour tout !
Catharsis990
Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion de passer en revue rapidement tous les presets d'usine disponibles à ma connaisance (49 banques * 2). Je voulais juste vous prevenir de faire attention avec le preset 49:2 dont le volume est "surprenant". Attention aux oreilles.
Bonne journée.
grozeil
Avec cette V3, personne n'a de souci pour paramétrer la pédale d'expression. Elle marche sur les presets avec des paramètres déjà assignés, mais je n'arrive pas à lui coller de nouveau paramètres... Des idées?
Edit : vraie fausse alerte, j'ai simplement réinitialisé et ça fonctionne correctement maintenant.
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
[ Dernière édition du message le 22/12/2010 à 14:58:52 ]
Mark Twang
Citation de : Catharsis990
Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion de passer en revue rapidement tous les presets d'usine disponibles à ma connaisance (49 banques * 2). Je voulais juste vous prevenir de faire attention avec le preset 49:2 dont le volume est "surprenant". Attention aux oreilles.
Bonne journée.
D'ailleurs, j'avais 50 banks et je n'en ai plus que 49 maintenant
https://soundcloud.com/mark-twang-granville/albums
Mark Twang
Bon allez hop : retour à la version précédente. J'attendrai la release officielle.
https://soundcloud.com/mark-twang-granville/albums
manu1756
je me doute que certains ont trouvé leurs réponses depuis longtemps mais juste à titre informatif pour ceux qui galèrent :
- le mot de passe généré avec les caractères chelou, faites copier coller pour vous loggé la première fois ainsi que pour "password change" ensuite c'est réglé.
- pour ceux qui comme moi ne comprendrait pas pourquoi depuis le soft d'update, malgré le bon branchement de la pedal, sa detection, la bonne liste des firmware à telecharger le bon mot de passe saisit lorsqu'il vous le demande, cela vous indique "erreur verifiez mot de passe" c'est parceque vous avez oublié d'enregistrer votre produit, ça prends 5seconde (il faut entrer le bon serial number, visible dans le menu system/utility) et ensuite le telechargement du firmware ainsi que son installation marcheront impec.
Je suis un peu déçu par l'update (de la 3.0beta) aussi, enfin, je trouve pas dégueu la saturation des tape accru, ayant trouvé que dans l'ancienne version le avec et sans était QUASI INAUDIBLE... là c'est pas mal de pouvoir la pousser vraiment et de la sentir! (en mode guitare->amplis évidement... à partir du moment ou on a de bon amplis derrière et qu'on la met pas à 10 ça ajoute un grain sympas et baisse le trop plein de basse qui sont un peu trop présente à mon gout lorsqu'on monte le filtre... (en tout cas pour un delay à bande). J'ai pas tésté les autres amélioration niveau effet mais je doute aussi que d'accroitre les mod soit une priorité... le nom des preset c'est gadget, j'attends de voir si il s'affiche AUSSI en mode play, là OK sinon : inutile. L'Amélioration du spill est appréciable.. Mais surtout : je trouve que question amélioration des assignation midi ils se sont un peu foutu de la gueule du monde, y'a tellement plus à faire... tellement !
Comme assigner ENFIN un toggle A/B (pour basculer au sain de la meme banque entre preset 1 et 2), et faire en sorte que ce dernier puisse être enclencher par un aux switch (T / R / T+R), et également : assignation de PGM XMT via les aux switch, choix des valeurs min et maxi des xmt CC en auxswitch, valeur min et maxi pour xmt cc pedal expression...et j'en passe
Bon je fais le difficile car j'ai passé 2jour insuportable à chercher, tout essayer puis finir par trouver comment switcher via midi (depuis la timefactor) les 2 preset que j'utilise sur ma bank 1 de ma holiest grail, en utilisant uniquement les switch TIP et RING... inutile de dire que je suis arrivé à mes fin mais le moyen pour y parvenir était sacrement pervers ! (aux switch FS1 en tip, FS2 en ring, et rester en mode play tout le temps sinon ça marche pas)
alalala !
bref, une pedal absolument halucinante comme j'en ai jamais vu (je l'ai depuis 2semaine et je suis à bloque), mais il faudra encore énormément d'amélioration du firmware question assignation auxswitch et midi pour satisfaire le gros geek que je suis
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 18:39:02 ]
manu1756
moi j'ai rien vu de quoi flipper sur la 3, donc rien qui me conduise à downgrader.. et j'éspère que la v3 officiele sera plus riche en terme d'assignation...
aufait : est-ce donc vrai que le DUMP "all" ne marcherai pas? je l'ai pourtant vu dans les menu, mais pas essayé (j'en avais fait un quelques jours plus tôt) si c'est le cas ça le fait moyen quand même, savez vous quand sort la V3 officiel ?
a+++
- < Liste des sujets
- Charte