Sujet V3.0
- 30 réponses
- 12 participants
- 9 063 vues
- 11 followers
grozeil
En cours de téléchargement chez moi...
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
grozeil
Responding to requests from customers the world over, Eventide today announced the posting of V3 software for TimeFactor, ModFactor and PitchFactor stompboxes for public beta. Two significant features have been added to all three stompboxes: the ability to name presets, and the ability to adjust the output level from -20dB to +4dB in 1dB increments on each preset in order to facilitate seamless gain matching. Additional MIDI control refinements have also been added.
Other enhancements to TimeFactor include the addition of increased saturation to the Tape Echo algorithm. Also added is the ability to increase modulation speed and depth in the Vintage Delay algorithm resulting in more extensive modulation capability and control. Also Tap Tempo responsiveness has been improved. Registered users can download the update directly into their TimeFactor here:http://bit.ly/gyCEdD
Doc Plus
[edit]
Youpi ca marche pas ! Je me connecte sans problème sur le site d'Eventide, mais via le logiciel de mise à jour, il reconnait pas et dit que ca doit contenir que des lettres et des chiffres. J'ai l'impression que tout à coup, l'espace entre les 2 mots de mon login ne passe pas.
En cliquant sur properties ou information je sais plus, on a le lien ou se trouve le fichier d'update: http://update.eventide.com/update/bam/209032_V3B1.bam
Donc j'ai feinté comme ca.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 17:13:24 ]
grozeil
Arf, de toute façon, je suis assez dubitatif sur l'update : cool pour la possibilité de nommer les presets, mais par contre, la saturation numérique sur le Tape Echo est assez , et la modulation accrue en mode Analog est... inutile (pour moi).
Catharsis990
Bonsoir,
Pas de bol pour moi. Pas moyen de faire l'update. Et visiblement, en parcourant le forum de Eventide, je ne suis pas le seul.
"NO eventide MIDI devices could be located. Attach your device and press Refresh to proceed"
J'ai pourtant essayé deux ordis et forcé manuellement le mode update sur la stompox.
Bon courage !
Doc Plus
Si c'est par une interface midi/usb, est ce la 1ère fois que tu l'utilises avec ? Il se peut qu'elle soit pas compatible.
Au fait Eventide ont pour une fois été réactifs, et le jour même ont viré l'espace de mon login à ma demande, comme ca plus de problème pour l'avenir. N'empêche que c'est pas fort fort qu'un login avec espace passe sur leur site et non sur leur logiciel d'update !
Catharsis990
Merci pour ta réponse Doc. J'utilise un cable usb standard en direct.
Je suis allé voir là :
http://forum.eventide.com/cs/forums/t/6720.aspx
Mon problème correspond au probleme 4 alors j'ai desactivé tout le midi sans succès
Problem 4
The update utility loads, but does not recognize the connected Factor pedal.
Workaround
If the pedal software supports MIDIclock out, make sure it is turned off (CLK OUT = OFF). If it was on, power cycle the unit.
Disconnect any other USB devices. Make sure that the USB cable is plugged in at both ends and that the computer is powered up before powering up the Factor pedal.
If this fails, first try a different USB cable, and if necessary and possible, retry the update with a different computer .
Je précise qu'il n'y a rien d'autre de connecté au pc en USB.
MicMicMan
salut,
Juste pour signaler qu'il arrive qu'il existe plusieurs types de cable USB, dont des "cables USB 2.0". Si, si.
Et même que certains composants hardware ne fonctionneront qu'avec un câble de ce type... Regarde peut-être de ce côté.
Catharsis990
Bon alors les choses progressent, je suis maitenant sur un 3eme pc et je suis rendu au stade où je dois mettre mon mot de passe. Pas de bol mon mot de passe (généré automatiquement) contient des symboles non autorisés. Je l'ai resté au moins 10 fois mais il y a tjrs des symboles exotiques. Tu peux expliquer comment tu as fait pour telecharger l'update stp ? (le lien direct de ton post ne marche pas pour le moment)
Doc Plus
Si tu veux je peux te l'envoyer sur ton mail free (celui de ton compte AF). Si tu veux que je t'envoie le fichier sur un autre mail, envoie le moi par mp.
- < Liste des sujets
- Charte