Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2013 à 12:42:20Affecter le TF aux loop de deux amplis
j'ai longuement essayé ce delay que je trouve vraiment très bien,je vais donc bientôt me le procurer.
Par contre,je voulais demander aux possesseurs de cette pédale s'il est possible d'effectuer ce branchement en loop avec deux amplis:
loop send amp A -> in-1 time factor -> out-1 time factor -> loop return amp A
loop send amp B -> in-2 time factor -> out-2 time factor -> loop return amp B
Si oui,d'après vous,risque t-il d'y avoir boucle de masse ou autres ronflette indésirable ?
Merci de vos retour !
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
etcaetera
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/01/2013 à 12:59:55
Eh oui, c'est encore moi !
J'utilise précisément cette config.
Même constat que pour la pédale de volume Boss, aucun problème, et super résultat !
Pas de soucis particulier, je suis branché en stéréo avec le TF sur les boucles d'effet de mes amplis et rien à signaler!
0
Découvrez mes conseils pour progresser à la guitare : https://guitarsocialclub.com/blog-guitare-trucs-astuces/
tuvok
1480
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 27/01/2013 à 13:45:28
Citation :
Eh oui, c'est encore moi !
Re salut etcaetera !
Yahou !
Eh bien merci bien messieurs pour vos réponses,je vais pouvoir me faire une config' qui "déboite le slip" méga cool
Reste plus qu'à m'acheter le Lehle little Dual pour gérer les deux amplis
Encore merci pour vos retour !
0
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;