TimeFactor devenue folle!
- 12 réponses
- 7 participants
- 2 869 vues
- 7 followers
arcobaleno_377
J'ai juste constaté que l'alim etait très chaude (est ce que ça peut expliquer qq chose?) au moment où ça c'est produit. Je l'ai éteinte et rallumé, ça ne l'a pas refait pour l'instant. Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Merci pour vos réponses!
- 1
- 2
arcobaleno_377
Anonyme
arcobaleno_377
Nissan Fairlady
Des fois la space me fait ce coup là. Essaie quand même de faire la MAJ avant de renvoyer car pour moi c'est un probleme de soft.
grozeil
arcobaleno_377
Merci pour vos com
Nissan Fairlady
Groromrom
J'ai le même problème, très occasionnelement, depuis 2011, je suis arrivé à capter ça :
J'ai fais une requête sur le forum d'Eventide (https://www.eventideaudio.com...) ils disent de l'envoyer en SAV ou de l'ouvrir... rien de bien précis quoi, ce problème leur paraissait inconnu. Ça fait plaisir de savoir que ma timefactor n'est pas un cas unique ! (désolé pour toi tout de même !)
Je vais tenter de l'ouvrir cette semaine, je te tiens au jus si je trouve quelque chose...
www.romainbaret.com
www.romainbarettrio.collectifpinceoreilles.com
www.aquariumorchestra.collectifpinceoreilles.com
[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 19:07:21 ]
Groromrom
Après inspection, je n'ai rien vu de vraiment anormal, j'ai juste refait 2 soudures qui pouvaient ressembler à des soudures en boules, et j'ai surtout intercalé une feuille de papier calquée sur la feuille métallique/plastique qui sépare les 2 plaques.
Cette feuille métallique/plastique est légèrement conductrice, et j'ai l'impression que le faux contact venait de là :
en mettant sous tension la pédale démontée, en appuyant volontairement cette feuille sur la plaque du dessus (celle où sont soudés les potentiomètres) je pouvais provoquer le comportement de la pédale dans la vidéo.
À voir sur le long terme si le papier permet d'éviter ces grains de folie occasionnels...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2