Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi slave

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 618 vues
  • 4 followers
1 Midi slave
Bonjour à tous,

intéressé par ce delay pour une utilisation avec synthé/boite à rythmes, je me demandais si les problèmes de synchro midi, lorsque le timefactor est en slave, ont été reglés avec la V3.

On peut lire dans la description de cette V3 que l'horloge midi a été améliorée mais est-ce le cas ?

Je vous remercie.

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 14:39:01 ]

2
Personne ne synchronise le timefactor en midi :???: ?
3
Hello, il me semble que la syncro midi n'est pas folle, j'avais pour ma part mi les trois factor (time, mod et space) en série (y compris le chainage midi) et la réactivité n'était pas au rendez vous avec le midi clock en slave...
4
Le mien est synchro. Utilisation avec BAR et synthé. Aucun souci c'est synchro quoi. Commandé depuis une mv8000. Par le biais de thru box. Je ne m'étais même pas posé la question de ma version. Ni de la synchro. Le In et le Out sont reliés chez moi. Le In pour la synchro. Le Out à ma MV pour enregistrer les automations de CC. No problem

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 23:17:59 ]

5
C'est une bonne nouvelle ! Merci :bravo:
6
Hello!
(Déterrage de topic)
D’autres témoignages peut être?
Merci*
7
Tiens je re réponds quelques années plus tard car je passe par la.
Et vu que le sujet est remonté en mars de cette année

Alors en effet, en synchro juste pour le tempo ca marche niquel. Par contre les CC fonctionnent mais il y a de la latence c'est pas très réactif comme dit au dessus.
Un mouvement de potentiometre lent pour contrôler la pedale en CC a distance marche très bien mais si vous imaginez P-locker par exemple des CC en midi depuis une machine Elektron, ça en demande un peu trop a la Timefactor. Ca marche mais c'est pas dingue de réactivité.
8
merci pour cette réponse, depuis peu je cherche des effets echo/delay principalement pour une utilisation en Midi, donc pour le tempo basique ça le fait c'est déjà ça .
9
@tweak : Merci pour ce retour :bravo:. J'aurais effectivement utilisé la timefactor avec des machines Elektron et p-locker les CC :clin:
Je n'ai pas franchi le pas et avais opté à l'époque pour l'OTO BIM qui ne souffre d'aucune lacune en midi et sonne merveilleusement bien.

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 15:54:06 ]