Citation : bon c'est pas vraiment une réponse, mais bon...
En même temps çà résume bien les différences.
C'est simple, le RC20 est le modèle au dessus du RC2. Et le RC50 est encore au dessus.
Bon OK c'est pas vraiment une réponse non plus, mais le plus simple est d'aller voir sur le site du constructeur et de comparer les caractéristiques de chacune des 2 pédales.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
colescotch
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/06/2009 à 08:38:24
Bonjour a tous ; existe - il une alternative a la boss rc2 une pedale qui qui servirait seulement a passer un accompagnement en boucle pour s'entrainer a limprovisation et surtout moins chere que la boss pour les mecs hyper fauché comme moi...
Si t'es fauché, le mieux c'est de trouver un gratteux qui veuille bien faire tourner une rythmique pendant une heure...
Non, je déconne !
Perso, je ne connais pas d'autres alternatives, mais pour t'aider je te dirais simplement que si ton niveau est moyen et que tu veux progresser rapidement en bossant seul chez toi, c'est le bon outil ! (et elle vaut son prix !)
Alors c'est vrai, certains te diront (voir les avis !), c'est pas du son grande qualité, c'est pas fait pour la scène, etc...mais on s'en fout ! Son utilité principale, c'est d'y rentrer 3 ou 4 accords (en quelques secondes), pour bosser des gammes, des modes et des plans pendant des heures !
Il y en d'occaz (j'espère abordable pour toi) sans arret sur ebay ou ici sur AF ! Se revend assez facilement également !
Franchement, elle m'a beaucoup rendu service (je l'ai toujours d'ailleurs !)
C'était juste mon avis perso que je me suis permis de te donner.
Pour les alternatives, les connaisseurs te répondront certainement dans la journée...