Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rc2 / rc20 boss ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 353 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rc2 / rc20 boss ?
:mdr: :???: bonjour tout le monde... voila mon probleme: quel difference entre la rc2 et la rc 20 de chez boss :???: ?
2
Je me risque à une hypothèse : la rc20 est dix fois mieux ...?

Je crois que l'échantillonnage est meilleur et tu as tout simplement plus de possibilités ! ( métronomme, plusieurs options de boucle ... )

bon c'est pas vraiment une réponse, mais bon...
3

Citation : bon c'est pas vraiment une réponse, mais bon...



:mdr:

En même temps çà résume bien les différences.

C'est simple, le RC20 est le modèle au dessus du RC2. Et le RC50 est encore au dessus. :clin:

Bon OK c'est pas vraiment une réponse non plus, mais le plus simple est d'aller voir sur le site du constructeur et de comparer les caractéristiques de chacune des 2 pédales.

:bravo:
4
:fleche: Fonction recherche + Fiche des produits ! :clin:

Des avis: RC-2, RC-20, RC-20XL
Les forums: RC-2, RC-20, RC-20XL
Site de boss pour telecharger les modes d'emploi

Dans les forums, il y a meme des sujets intitulés RC-2 ou RC-20. :zzz:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Bonjour a tous ; existe - il une alternative a la boss rc2 une pedale qui qui servirait seulement a passer un accompagnement en boucle pour s'entrainer a limprovisation et surtout moins chere que la boss :( pour les mecs hyper fauché comme moi...
Still got the blues!!
6
Si t'es fauché, le mieux c'est de trouver un gratteux qui veuille bien faire tourner une rythmique pendant une heure... :mdr:
Non, je déconne ! :D:

Perso, je ne connais pas d'autres alternatives, mais pour t'aider je te dirais simplement que si ton niveau est moyen et que tu veux progresser rapidement en bossant seul chez toi, c'est le bon outil ! (et elle vaut son prix !)

Alors c'est vrai, certains te diront (voir les avis !), c'est pas du son grande qualité, c'est pas fait pour la scène, etc...mais on s'en fout ! Son utilité principale, c'est d'y rentrer 3 ou 4 accords (en quelques secondes), pour bosser des gammes, des modes et des plans pendant des heures !

Il y en d'occaz (j'espère abordable pour toi) sans arret sur ebay ou ici sur AF ! Se revend assez facilement également !
Franchement, elle m'a beaucoup rendu service (je l'ai toujours d'ailleurs !)

C'était juste mon avis perso que je me suis permis de te donner.
Pour les alternatives, les connaisseurs te répondront certainement dans la journée... :clin:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain