Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delays - contrôle et Dry/Wet sur pédale expression

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 606 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Delays - contrôle et Dry/Wet sur pédale expression
Bonjour à tous,
Je recherche une pédale de délais me permettant de faire ce que fait mon Gt-8 : contrôler avec une pédale d'expression le dry/wet de mon délais ainsi que le tap tempo.
J'ai envie de me séparer de mon Gt-8 et investir dans une bonne pédale de délais. Mais je ne trouve ni pédale ni config. permettant de le faire.

J'ai pensé aux dédale de loop mais il semble qu'il faut investir dans un modèle avec étage actif et donc c'est plus le même prix...

Avez vous une idée ?

Merci :)
2
Si t'as les moyens : Eventide Timefactor, chère mais superbe, marche avec pédale d'exp sur n'importe quel paramètre, et entièrement midifiée + looper en prime.
3
Ben c'est justement ça le problème j'aimerai bien un système qui coute le prix de mon GT-8...

j'imagine que c'est plus chers ?!

:)
4
Ben non c'est justement le même prix :bravo2: donc franchement... fonces tu ne trouveras guère mieux adapté à ce que tu cherche, et puis c'est le son Eventide, riche, musical, ample.
5
On m'a sinon parlé d'une boite qui fait des modification de pédales d'effet.
Ils peuvent ajouter au délais une prise expression pour doser le dry/wet avec une pédale.
J'attend une réponse pour avoir un ordre de prix.
Le eventide à l'air bien mais je ne sais pas si mon GT8 en fly partirai à 300€.. :???:
6
Une première réponse :
Environ 100€ pour un boitier looper avec étage actif. Qui me permet de brancher n'importe quel effet et en contrôler le mix (dry/wet) avec une pédale d'expression...
La solution semble pas mal, elle permet de changer de pédale quand je le veux, mais aussi d'en combiner plusieurs... :mdr: :bravo:
Je vais peux être penser réellement à me séparer du GT...