Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-il transparent (et true bypass...) ou bouffe-t-il du son ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 412 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est-il transparent (et true bypass...) ou bouffe-t-il du son ?

Salut, je pense trouver un G Major pour n'utiliser que les delays (programmables...) et le brancher dans la boucle d'effets de mon ampli.

Est-il assez transparent ?

Merci.

.

2
Non, il n'est pas true bypass.

Si c'est pour n'utiliser que les delays, pourquoi ne pas chercher une Eventide TimeFactor ?
3

Bonne idée en effet, merci.

Je viens d'aller jeter un oeil sur l'évantide, il a apparemment 3 interrupteurs de préset au pied... donc (que) trois accès direct pour le live... mais pourquoi pas si il est bien au dessus en qualité du G-Major.


.

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 17:28:49 ]

4
Au fait j'oubliai : Est-ce que les Boss DD-3 sont au dessus du G-Major, car j'en ai déjà une et je trouve ce delay très bon ?

.

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 17:39:20 ]

5
perso, j'ai le G major et j'avais avant le nova delay, ben y a pas photo, je regrette le nova delay, elle sonne bien mieux que le G major, le son est beaucoup plus riche, et la pédale colore pas du tout le son ...
Avec 10 mémoires ( je pense, je me souviens plus ...) il est vraiment super, et pas très cher. et on est bien au dessus des Boss ....
6
Merci Keuch.

Pour compléter ce que tu dis, j'ai une Boss DD-3 et je trouve ce delay très bon pour ma part...

.

7
avec le nova delay, tu peux rajouter de la modulation sur tes delays, tu peux aussi "salir le son" à la manière d'un delay analogique, tu as le tap tempo, etc . franchement, pour le prix, et si j'ai bien compris tes besoins, ça devrait t'aller largement.