Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Délais et Échos guitare

Est-il transparent (et true bypass...) ou bouffe-t-il du son ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 473 vues
  • 4 followers
Est-il transparent (et true bypass...) ou bouffe-t-il du son ?

Salut, je pense trouver un G Major pour n'utiliser que les delays (programmables...) et le brancher dans la boucle d'effets de mon ampli.

Est-il assez transparent ?

Merci.

.

Non, il n'est pas true bypass.

Si c'est pour n'utiliser que les delays, pourquoi ne pas chercher une Eventide TimeFactor ?

Bonne idée en effet, merci.

Je viens d'aller jeter un oeil sur l'évantide, il a apparemment 3 interrupteurs de préset au pied... donc (que) trois accès direct pour le live... mais pourquoi pas si il est bien au dessus en qualité du G-Major.

.

Au fait j'oubliai : Est-ce que les Boss DD-3 sont au dessus du G-Major, car j'en ai déjà une et je trouve ce delay très bon ?

.

perso, j'ai le G major et j'avais avant le nova delay, ben y a pas photo, je regrette le nova delay, elle sonne bien mieux que le G major, le son est beaucoup plus riche, et la pédale colore pas du tout le son ...
Avec 10 mémoires ( je pense, je me souviens plus ...) il est vraiment super, et pas très cher. et on est bien au dessus des Boss ....
Merci Keuch.

Pour compléter ce que tu dis, j'ai une Boss DD-3 et je trouve ce delay très bon pour ma part...

.

avec le nova delay, tu peux rajouter de la modulation sur tes delays, tu peux aussi "salir le son" à la manière d'un delay analogique, tu as le tap tempo, etc . franchement, pour le prix, et si j'ai bien compris tes besoins, ça devrait t'aller largement.