Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens d'aller jeter un oeil sur l'évantide, il a apparemment 3 interrupteurs de préset au pied... donc (que) trois accès direct pour le live... mais pourquoi pas si il est bien au dessus en qualité du G-Major.
0
.
[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 17:28:49 ]
satchurator
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 16/04/2010 à 17:38:43
Au fait j'oubliai : Est-ce que les Boss DD-3 sont au dessus du G-Major, car j'en ai déjà une et je trouve ce delay très bon ?
0
.
[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 17:39:20 ]
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5Posté le 16/04/2010 à 22:16:36
perso, j'ai le G major et j'avais avant le nova delay, ben y a pas photo, je regrette le nova delay, elle sonne bien mieux que le G major, le son est beaucoup plus riche, et la pédale colore pas du tout le son ...
Avec 10 mémoires ( je pense, je me souviens plus ...) il est vraiment super, et pas très cher. et on est bien au dessus des Boss ....
0
satchurator
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 17/04/2010 à 02:04:44
Merci Keuch.
Pour compléter ce que tu dis, j'ai une Boss DD-3 et je trouve ce delay très bon pour ma part...
0
.
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7Posté le 17/04/2010 à 09:18:52
avec le nova delay, tu peux rajouter de la modulation sur tes delays, tu peux aussi "salir le son" à la manière d'un delay analogique, tu as le tap tempo, etc . franchement, pour le prix, et si j'ai bien compris tes besoins, ça devrait t'aller largement.