Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2005 à 17:12:17Time
Peut-on régler précisément le tranche TIME comme sur un Roland SDE2500 par exemple ?
exemple 250 sur du BPM 120
Gus
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 15/09/2005 à 18:23:25
Ouais, on peut. T'as un mode milliseconde ou un mode bpm au choix. Tu tournes la mollette et voilà. easy right
0
dfjrrx
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/09/2005 à 18:42:24
OK merci !!
sinon il est dit que le son yest vraiment bon, surtout au niveau de la reproduction du son des vieilles chambres d'echo à bande... pour ceux qui ont eu la chance de comrparer les 2, il y a vraiment un bonne qualité ?
combien de preset sinon ?
0
dfjrrx
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/09/2005 à 18:44:02
On peut sauvegarder les preset sinon ?
0
hopladub
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/09/2005 à 12:17:19
Aucun problème avec cette machine, c ke du bon...
bien entendu tu peux sauvegarder les presets..tu as 100 emlpacements pour toi tout seul...c pas beau ca..
et sinon pour la comparaison entre les vieil space écho et tous le bazar...je ne peux pas te dire je n'en ai jamais utilisé cependant le rendu sonore sonne très propré...tu devrais trouver ton bonheur...toi fan de dub!!!