Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2006 à 14:13:13On peut le faire fonctionner sans pédale ou pédalier?
Bonjour.
Je voudrais savoir s'il est possible d'activer et de désactiver les effets (bypass) directement sur l'engin à la main.
Par ailleurs, l'entrée pédale ne semble etre que pour une pédale d'expression donc si l'on veut déclencher des effets au pied, il faut absolument le faire par midi si j'ai bien compris.
J'ai un pédalier midi behringer (fcb1010) mais il est plutot volumineux pour les concerts. La seule solution serait elle la petite pédale de tc electronics (g minor)?
merci
Splcle
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/01/2006 à 18:59:15
Hello
oui il y a un bouton bypass en face avant.
un push => effet sur OFF
re un push => effet sur ON
etc
pour l'entrée pedale et les pedaliers => je ne sais pas (j'utilise pas)
0
John Mc Lane
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/01/2006 à 16:56:12
Tout parametre negociable sur la face avant ......
prise footswitch: sert a metre une pedale d'expression.... pour faire varier n'importe kel parametre ou ensemble de parametre voir morphing.....
tu poura metre ton g minor...... implementation midi totale....... pour controller n'importe kel parametre..... il me semble ke le g minor a trois footswitch.... tu peu donc controller le bypass et deux autre parametres
ou le changement de programme
echo pro sert de patch midi.......
voili voilo...... l'echo pro c un putain de delay ki tue.........