Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Echo Pro
Photos
1/163
Line 6 Echo Pro

Delay / écho pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série Racks Modeler

Sujet Alternative à l'echo pro ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 048 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alternative à l'echo pro ?
Et oui, vu que la petite bête ne se trouve que très difficilement je me demandais si il n'y aurait pas un rack équivalent chez la concurrence...

Toute suggestion sera donc la bienvenue !

:clin:
2

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3

Citation : Et oui, vu que la petite bête ne se trouve que très difficilement je me demandais si il n'y aurait pas un rack équivalent chez la concurrence...



Je crains malheureusement que non :noidea:

Mais Ebay reste effectivement ton seul salut ... un coup de peau et tu peux trouver ton bonheur : j'ai chopé le mien il y a 3 mois pour 300€ :aime: :aime: :aime: ... j'en reviens toujours pas !

Cette bêbête est une pure merveille !!!!!
Bonne chance à toi :clin:

 

 

 

 

4
Yep, merci les Gars je sais ce qu'il me reste à faire...

"I was sitting on the dock of eBay..."

:mdr:
5

Citation : Cette bêbête est une pure merveille !!!!!

Associée à l'excellent Mod Pro, c'est pas vraiment triste non plus.
Et en plus ça fait sapin de Noël. :langue:

Quels beaux joujoux. :aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Moi, j'ai trouvé les 3 modeler pro, sur ebay ; ca a varié de 250 à 500 , mais ca en vaut la peine !!!!