Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Echo Pro
Photos
1/163
Line 6 Echo Pro

Delay / écho pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série Racks Modeler

Sujet Line 6 echo pro sur ebay

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 042 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Line 6 echo pro sur ebay
Salut tout le monde
Je cherche a acquerir cette belle machine mais malheuresement on ne la trouve plus que sur ebay et entre autre aux états unis. Je me suis donc renseigné sur les droits de douane et c'est pas donné. Alors je voulais savoir comment ca c'est passé pour ce qui l'ont acheter au états-unis et entre autre via ebay. Es-ce que vous avez payer les droits de douane. Es-ce qu'il y a une solution pour éviter de les payer....
merci d'avance
Tipiak Pirates
2
Hello
bon courage pour l'achat de ce bel appareil... ça devient de plus en plus difficile à trouver !
J'ai acheté le mien aux US sur eBay, ça s'est très bien passé (mon vendeur avait un bon background, et je pratique l'Anglais pour mon boulot, donc pas de souci pour communiquer). J'ai payé les droits de douane et la TVA. C'est la loi. Ces taxes sont calculées sur la base de la valeur totale du matériel (coût du transport compris). En général, à défaut de documents d'exportation en règle (peu de vendeurs eBay en font correctement), le transporteur te demandera de justifier cette valeur, et notamment une copie du mail d'eBay confirmant que tu as remporté l'enchère, avec le montant... Difficile de tricher !
Il y a bien des moyens, mais indiquer sur un site comme AF les moyens de contourner la loi, c'est illégal, et ça pourrait attirer des ennuis à notre site préféré... mais sur le net, tu risques de trouver facilement. :clin:
3
Salut

Pour infos, dans la série "pro" de la line6, j'ai acheté le ModPro sur Ebay US autour de 250 €...sais plus trop ! Si me souviens bien, j'ai eu à payer environ 60 ou 70 € de frais de douane et tva.
4
Moi j'ai choppé lemien pour 300 euros sur ebay france :bravo2:

A vendre axon AX 100 MKII

5
Salut avec le prix du dollar en ce moment, ca te rembourse les frais de douane (en gros le calcul c'est = Prix en dollar sur ebay = Prix en euros que tu paieras au final) donc ca reste une bonne affaire!

super delay, je ne m'en séparerai pas!!
6
Mais, il y a aussi le problème de l'alimention (110 vs 220 ) ? ou alors, l'echo pro accpete les 2 ??
7
Comme ca je sais plus.. je jetterai un coup d'oeil derriere ce soir
8

Citation : Mais, il y a aussi le problème de l'alimention (110 vs 220 ) ? ou alors, l'echo pro accpete les 2 ??



Oui il accepte les 2.
9
Je confirme !