Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Echo Pro
Photos
1/163
Line 6 Echo Pro

Delay / écho pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série Racks Modeler

Sujet Coupure de son?!

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 137 vues
  • 5 followers
1 Coupure de son?!
Je suis vraiment intéresser a l'achat des racks echo pro et mod pro de line6, mais je me demandais s'il y avait des coupures de son lors des changement de patch entre les delay...???
2
Non, il n'y a pas de latence de chargement. :bravo:
3
Je confirme.

Tu peux même faire en sorte que le delay ne soit pas coupé brutalement quand l'EchoPro est mis en bypass. De cette façon, le delay s'éteint doucement pendant que tu continues à jouer la partie suivante sans effet.

Sur toute cette série, tu peux tout contrôler par midi (même le looper de l'EchoPro) et les effets sont magnifiques.
Ce sont des machines hyper bien conçues, à la fois intelligentes et conviviales !
4
Je ne sais pas si je saisi bien...si je change le preset 1 au preset 2 avec deux types de délai différent, est-ce que le delay du preset numéro 1 sera couper...
Je demande cette question parceque j'ai le boss gt-6 et a chaque changement de preset il coupe instantanément tout les effets pour charger l'autre preset.


merci
5

Hello, je déterre ce post car vous n'avez pas vraiment répondu à sa question et on est entrain de régler un echo pro avec un ami.

On a pas trouvé de manuel en français et dans celui en anglais on a pas franchement trouvé ce réglage pour faire comme sur le TC electronic G Force ou même le G Major. On parle pas de latence entre preset mais que l'echo ne se coupe pas sec lors du changement de preset au contraire qu'il se termine sur preset suivant icon_biggrin.gif et pas forcément en bypass

 

Merci

6
re-re deterrage de topic:
quelqu'un connait-il la methode pour que le delay termine ses repetitions lors d'un changement de preset ?