Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Echo Pro
Photos
1/163
Line 6 Echo Pro

Delay / écho pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série Racks Modeler

Sujet Quels pedalier de controle pour l echo pro ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 228 vues
  • 3 followers
1 Quels pedalier de controle pour l echo pro ?
Je suis un peu perdu dans tous les pedaliers de controle je voudrais un pedalier pas trop grands (et surtout pas trop cher)

pour faire bypass, tap tempo et bank up et down : 4 switch en fait

quels pedalier de controle fait ceci ?
et peut on tous les configurer comme on veut ?

merci d avance

Faire un tour sur http://www.facebook.com/lamarcamusic

2


Moi aussi... Je cherche le pédalier qui fonctionnera avec... Parceque le tap tempo au doigt... Et bien j'en ai ma claque !
3
4
Sinon, qquequ'un aurait-il testé le FCB 1010 de chez behringer avec l'echo pro ?

:?!:
5
Excusez-moi mais c'est quoi le tap-tempo ? :8O:
(je suis TROP nulle :mdr: )
Ca fait plaisir.
6
Un bouton te permettant de definir le tempo des effets, comme le delay. Cela permet de caler les bon retards sur les morceaux.

Cependant, cette fonction est sur l'Echo Pro avec ce fameux bouton, mais je n'ai toujours pas trouv" le moyen de l'affecter sur un footswitch!!!!! :?!:
7
Tous les controleurs sont parametrables, il suffit de donner le bon numero au bon pad du pedalier. sur l'echo pro le tap tempo est le 127 ( d'origine, car tu peux le parametré) il te
faut mettre le même pour le pad correspondant sur ton controleur.
j'ai un roland fc-200, qui possède un pad ctrl qui me permet d'assignier se genre de fonction.
je ne connais pas le berhinger mais au vu des differences de prix existant entre les controleurs, il est evident qu'ils ne fournissent pas les mêmes possibilitées de configurations.
8
Up ??? Parce que sans pédales c'est tout de même la galère... :frown:
9
On m'a parlé du midimate, et c'est vrai qu'il a l'air bien sympa !

Ce que je ne comprends pas, c'est comment relier le tout ...

Tu reli le pédalier a l'écho pro, et ensuite au preamp ? Niveau cablerie ca donne koi tout ça, quand la sortie du midmate c'est 7 broches, et l'entrée sur mon preamp du 5 broches ???

Www.myspace.com/eternaltwilightfrance www.myspace.com/amillionlittle

10
Up

Www.myspace.com/eternaltwilightfrance www.myspace.com/amillionlittle