Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2004 à 10:33:31Comment trouver un echo pro !
Alors voila, doit-je pleuré en me disant que je n aurait jamas d'echo pro
apperement arreté d'etre fabriqué mais pourkoi ? cet machine est terrible t sans concurence !
quelqu'un sait ou on peut en trouver un ?
j aimerai bien en chopper un, bordel !
Faire un tour sur http://www.facebook.com/lamarcamusic
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/11/2004 à 10:44:56
Clique sur le "Prix neuf moyen" et prends ta chtite voiture et fais toi plaisir....
Merci du conseil,
mais c pas pour rien que je post,
l echo pro n est plus distribué par line6 donc tout les magazins sont en rupture evidemment,
et il est introuvable en occaz!
kelkun sait pourkoi line6 ne fait plus ce produit, ou s il ont prevu un produit de remplacement ?
ils enlevent les racks pour rajouter d autre pedale (tone core), enfin c un peu bizzare.
0
Faire un tour sur http://www.facebook.com/lamarcamusic
nadmiar
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/12/2004 à 16:32:48
J'ai l'impression qu'il y a boycott en france de cette marque ... peut etre que je me gourre?