Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dl4 + ex-1

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 4 525 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Dl4 + ex-1
Slu !

Heureux possesseur du dl4, je souhaite avoir une info sur la pédale d'expression optionnelle EX-1: on peut régler le volume du délai avec ? Dans le mode d'emploi, j'ai compris qu'on pouvait s'en servir comme commutation entre 2 réglages mais cette opération ne m'intéresse pas.

J'ai un gt3, et pour le delai, j'utilise CTL pour le tap tempo et l'expression pour le volume du délai et je voudrais faire pareil avec le line6 et sa pédale d'expression (que je n'ai pas encore je précise).

Qqun utilise dl4 + ex-1 ? Si oui, quelles en sont vont utilisations avec le délai et le sampler ?

Merci de m'informer.
Afficher le sujet de la discussion
11
N'importe quelle pédale fonctionnera, pour peu qu'elle fasse 10 kOhms, tu en trouve pour 30€ chez Thomann
12

Citation : N'importe quelle pédale fonctinnemera, pour peu qu'elle fasse 10 kOhms, tu en trouve pour 30€ chez Thoman



je confirme :clin:
13
Super, je vais pouvoir jouer à mad professor (une référnece en terme de dub) en live !!

The Priest is back ... for the last time !

14

Citation : Super, je vais pouvoir jouer à mad professor (une référnece en terme de dub) en live !!



ah oui, sans problemes :clin: Dub wise wise wise wis wi w ...
15
Un autre avantage de la pedale c'est qu'elle double le nombre de memoires.
Une position basse + une position haute par memoire.
16
Sans déconner !!! :8O:
17
Si si... j't'assure! :mdr:
18
Ouais mais nan, en fait ca fait 8 mémoires en plus !!! si,tu rajoutes les positions au milieu
19
Bien joué! J'y avais pas pensé. Mais 3X3=12 et non pas 8 comme tu le preconises. :P:
Autre astuce : plus on tourne le bouton de mix (de gauche a droite), plus l'effet augmente :oo:
C'est genial ce truc. (j'ai remarqué le meme phenomene avec le bouton de volume de mon ampli.)
En tout cas... tout ca est bien pratique. :D:
20
Euh 3*3 ça fais 9... :bravo: