Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2006 à 20:36:05Petite question.
Hello tout le monde!
alors voila j'ai quelques petite question sur cette engin :
-est ce que l'echo park colore le son quand elle n'est pas activée??
- j'ai lu les avis et dans un avis il est dit que quand on enclence la pedale une difference de volume génant se fait ressentir, mais dans les autres avis personne ne la fait remarquer, est ce que vous avez ce probleme??
En ce qui me concerne, j'ai le sentiment de perdre un peu de dynamique, mais surtout d'induire du souffle.
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/09/2006 à 20:55:45
Et le souffle est génant ou pas???
mais tu trouve que ca colore le son désactivé ou pas?
0
naturel
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/09/2006 à 21:00:49
Sincèrement, je suis content de l'effet et du traitement sonore, mais je l'utilise peu en studio à cause du souffle qu'elle induit. Mais je devrais surement aprofondir le sujet pour compenser ses défaut et profiter des qualités.
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/09/2006 à 21:17:42
Ca je ne doute pas des qualités sonore de l'engin, mais ce qui m'inquiete c'est au niveau de la coloration du son quand elle est désactivé, du souffle quelle genre et aussi du traitement sonore...
je prédère investir dans une pedale d'une qualité sonore moindre ne possedant pas ces defauts...donc c'est pour cela que je me renseigne sur le souffle, la coloration...
0
naturel
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/09/2006 à 21:25:37
Perso, la coloration, si il y a ne m'apparait pas comme génante. le souffle oui dans ce cas. Mais ce n'est qu'un avis. C'est peu être moins marquant sur d'autres matos (strat american deluxe et basseman 59)
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 25/09/2006 à 21:39:43
Ah oui mais dans ce cas ca vient surment de ta fender, ta deja essayer avec une gratte a micros double?
0
naturel
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/09/2006 à 22:20:48
Non, ça ne vient pas de la Fender, ce son des micro noiseless et j'ai le même problème avec des micros Humbucker et avec des micros double. C'est idem qu'elle soit branchée sur un ampli ou directement sur mon VS-2480cd.
0
Yamiculture
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 25/09/2006 à 22:40:35
Pour ma part, bien règler il n'y a ni souffle (avec alim Line6 ou non) ni coloration excessive.
Je joue sur Godin Artisan ST1 et Godin LG HMB sur un VOXAC30CCH avec cabinet 212. Le délai dans la boucle
0
victormauro
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 19/12/2009 à 14:17:11
Bonjour,
Je ne pense pas l'avoir lu dans les avis, mais y'a t'il un TRUE BYPASS dans cette pédale ? Ce qui éviterait de colorer le son lorsque qu'elle n'est pas enclenchée.