Sujet de la discussionPosté le 25/09/2006 à 20:36:05Petite question.
Hello tout le monde!
alors voila j'ai quelques petite question sur cette engin :
-est ce que l'echo park colore le son quand elle n'est pas activée??
- j'ai lu les avis et dans un avis il est dit que quand on enclence la pedale une difference de volume génant se fait ressentir, mais dans les autres avis personne ne la fait remarquer, est ce que vous avez ce probleme??
Sincèrement, je suis content de l'effet et du traitement sonore, mais je l'utilise peu en studio à cause du souffle qu'elle induit. Mais je devrais surement aprofondir le sujet pour compenser ses défaut et profiter des qualités.
Ca je ne doute pas des qualités sonore de l'engin, mais ce qui m'inquiete c'est au niveau de la coloration du son quand elle est désactivé, du souffle quelle genre et aussi du traitement sonore...
je prédère investir dans une pedale d'une qualité sonore moindre ne possedant pas ces defauts...donc c'est pour cela que je me renseigne sur le souffle, la coloration...
Perso, la coloration, si il y a ne m'apparait pas comme génante. le souffle oui dans ce cas. Mais ce n'est qu'un avis. C'est peu être moins marquant sur d'autres matos (strat american deluxe et basseman 59)
Non, ça ne vient pas de la Fender, ce son des micro noiseless et j'ai le même problème avec des micros Humbucker et avec des micros double. C'est idem qu'elle soit branchée sur un ampli ou directement sur mon VS-2480cd.
Je ne pense pas l'avoir lu dans les avis, mais y'a t'il un TRUE BYPASS dans cette pédale ? Ce qui éviterait de colorer le son lorsque qu'elle n'est pas enclenchée.