Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Echo Park
Photos
1/394
Line 6 Echo Park

Delay / écho pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Echo park sur un micro chant ?

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 836 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Echo park sur un micro chant ?
Je voulais savoir si certains avaient deja essayé ce type d'expérience, brancher un micro chant sur une echo park...

merci bien

joul
2
Moi aussi ça m'intéresse dites donc ..!!
3
NON, pas vraiment mais je peut faire un essais pour vous au besoin.
Il faut tout de meme savoir que l'entree de la pedale est tout de même haute impédence et que donc le son (le rendu du micro) sera modifié.
sauf evidement avec les rares micro harmonica et autres (aute impedence) mais qui eux n'ont pas un son neutre du tout....
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
4
NON, pas vraiment mais je peut faire un essais pour vous au besoin.
Il faut tout de meme savoir que l'entree de la pedale est tout de même haute impédence et que donc le son (le rendu du micro) sera modifié.
sauf evidement avec les rares micro harmonica et autres (aute impedence) mais qui eux n'ont pas un son neutre du tout....
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
5
Ok mais si on mets la pédale en insert sur une tranche de console?
6
Bin essaye, y'a pas de raison que ça foire... :?:
C'est un delay terrible... Je vois pas quel pourrait être le problème :???:
Y'a des questions bizarres parfois... :clin:

C'est quoi le stress au juste? T'as peur de quoi??

Sinon, Je l'ai déja fait. c'est cool... Surtout le slap... On dirait Jon spencer!

:8)

Usurper of Plateau MONOCULTURE

7
En tout cas en insert ou aux sur une table
ça marche nickel
8
Ben perso c juste que je l'ai pas encore acheté

donc si je l'achète et que ça foire (comme 75% des trucs que j'achète), ça me pomperait légèrement le mou...

donc apparemment il n'y aurait pas de soucis.... c cool merci
9
Bah y'aura pas de soucis... Et au pire s'il te plait pas tu peux toujours le rendre au magasin... Ou la revendre si tu l'as achetée d'occaze...
Mais quelque chose me dit que tu vas la garder très longtemps ;)

Usurper of Plateau MONOCULTURE

10
^^ ça donne envie.....!!!

j'ai hâte de tester