Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2014 à 14:02:40echo park buzz ?
salut,
est il vrai que l'echo park a des problèmes d'alim et de buzz ???
merci !
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/02/2014 à 14:50:53
oui, tout dépend de l'alim et de ton installation électrique. Perso je le branchais sur un pauvre PowerPlant d'Harley Benton qui alimentait à la fois des pédales en façade et dans la boucle... et jamais de buzz
Par contre sur des grandes scènes avec des installations électriques pas communes ça buzzait pas mal parfois
0
filupi64
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 12/02/2014 à 14:54:30
c est mieux de la mettre dans la boucle ou en facade ?
j ai une ts9 et une wah wah en plus....
0
Michel Potar
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/02/2014 à 17:04:57
Bonjour,
J'utilise cette pédale avec l'alim HB powerplant, pas de buzz, je l'utilise en façade, mais parceque j'aime l'effets des répétitions passées dans le préamp de l'ampli. Sinon, en boucle ça tourne nikel aussi. je l'ai positionnée devant ma reverb et mon looper et après un autre delay, un trmolo, un phaser, une disto, une od un filtre résonnant, une wahwah et un accordeur, et pas de buzz...