Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de fabrication

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 886 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de fabrication
Bonjour à tous je viens de recevoir une strymon timeline commandée chez thomann, malheureusement pour moi quelque défaut à l horizon .
En effet les deux capots des potentiometres de "value" et "type" qui sont également des push pull se ballade sur leur fixation !
Je control le declenchement de ma pédale via un glab gsc2 ainsi que mes autres effets et le tout branché en boucle (parallele) dans mon engl invader 100 et la... surprise un signal se fait entendre qui provient du timeline !! je l ai alimenté via mon glab puis seul avec le transfo d origine le probleme persiste !
Alors si vous avez des réponses à me donner ou si certains d entre vous connaissent ce probleme, je suis à votre écoute !
merci d avance pour vos réponses j attend deux jours et de toute maniere entamme une procedure de remboursement !

snif j ai pourtant essayé avant d acheter et y avait pas de soucis mais la deception à 429 euros !!!!!!!

 

 

2
Ouuups, pas glop.
J'au lu pas mal d'avis sur cette pedale que j'envisage d'integrer a mon set et j'ai pas entendu parler de ce problème. Les pocesseurs vont nous confirmer si c'est un problème isole. Dans tout les cas il faut que tu la renvoie chez Toto.
3
hey je suis en ce moment en cours de remboursement ! j ai tout de meme profité de la bete avant de la renvoyé et c est du gros matos ! definition du son qualité tout est la ! malheureusement pour moi ma pédale etait issue d une série recorrigé firmware etc.. qui ont sur quelques modeles presentées des defauts... cela arrive mais pour autant je ne deconseille pas cette marque bien au contraire je possede la ola et la bluesky et ne changerais pour rien au monde !
cela m aura permis neanmoins de me rendre compte que le timeline est en fait un véritable MULTIEFFET axé autour du delay et que ce n est pas ce que je recherche je vais donc me réorienter vers le brigadier !
je suis tombé par malchance sur une des environs 50 pédales ( d aprés rick de strymon engineering par mail) qui presente des défauts (soudure d ou le buzz dans ma boucle et finition capot des push pull mal fixé (value et type).
j espere avoir était utile à travers mon post.

bon son à tous !

 

 

4

Tu saurais quels numéros de séries sont concernés par ce défaut ?

5
Merci pour ces precisions, tu confirme donc un problème isole qui, a priori, ne remets pas en causes la qualite des pedales Strymon. Ca m'arrange de ne pas remettre en cause mon futur set ;)
6
salut slivoid pas de précision sur les numéros de série je n ai pas pris soin de noter celui de ma pédale ! du coup je déconseille aux potentiels acheteur de commander une timeline en b-stock chez thomann on ne sait jamais;)!

 

 

7

Tant pis. Merci tout de même pour l'info icon_wink.gif