réactions à la news TC Electronic Ditto Looper
- 292 réponses
- 54 participants
- 61 618 vues
- 55 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

efabric

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

CreepingMat

jozz54

JLDavid

Less is more... profit?
En tous cas, bravo au guitariste de la vidéo, au jeu très élégant.

CreepingMat

Thierry255

8oris

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Kœuя

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci

Kid_1604

Par contre si c'est vendu 130 balles c'est pas taupe, car dès 100/150 y'a pas mal de délay ou de multieffet qui fond looper : Flashback Delay, EHX MMw Hazarai...
Il faudrait qu'il soit vendu à 90€ grand max pour que ça reste intéressant

Nic02

Nic02

francklechti

Pour les autres usages, le compliqué existe déjà.
Ca devrait cartonner vite fait dans les ventes de pédales !!!!

JLDavid

On a l'impression qu'aucune marque ne veut vous donner la totale. Au moins, TC est clair: 5mn de loop, undo/redo, et c'est tout.
(Bizarrerie du loop business, la DL4 de Line6 n'a jamais subi d'évolution, et reste à 260€. Qui l'achète encore, alors qu'ils ont compacté toute leur série de pédales dans la M9, avec 2 fois plus de temps de loop, pour 130€ de plus?)

Kid_1604

Il faut reconnaitre que dans 80% des cas 30 secondes de loop suffise à boucler ce qu'on veut (grille d'accords ou nappe).
Après c'est très marketing, il est évident que Boss ne va pas chercher à sortir un looper ultime alors qu'il vend encore par brouettés des rc-2/20/50...
Malgré tout je persiste à croire que 130 ça serait un poil cher juste pour un looper light (même si je trouve que le produit est carrément bien pensé!

black_ninja

tuvok

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

l'obscur

ElVicente

un chemin du signal analogique avec true bypass
ça c'est vraiment nouveau pour un looper ! Je me demande juste si le son direct est numérisé quand la boucle est activée.
M'a l'air super ce petit looper

ymb

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 09:52:14 ]

plus2guitare

Le plus important dans la musique... le silence !
Le plus important dans le silence... l'émotion !
Restons concentré... un blues passe...

samsgiv

samsgiv

j'étais tellement fasciné par la taille de cette pocket pédale ...

celtwyn

- < Liste des sujets
- Charte