Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Flashback x4
Photos
1/664
TC Electronic Flashback x4

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

Prix public : 249 € TTC

Tap Tempo sur les Toneprints

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 255 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tap Tempo sur les Toneprints
Bonjour à tous :)

Je me posais une question somme toute bête, mais est ce que le tap tempo fonctionne sur les tone prints stockés dans la pédale? Par exemple, si on met un chorus en tone print, le tap tempo sera-t-il effectif sur le dit chorus?

De même, les potards de la pédale agiront-ils aussi sur l'effet stocké?

Merci pour vos réponses :)

Amicalement
2
Je crois que je viens de trouver la réponse, TC ayant mis à disposition un éditeur de tone prints. Merci quand même :)
3
ce n'est pas correct désolé. Dans le FlashBack X4, comme dans le FlashBack Delay, tu ne peux charger que des TonePrint de delay. Dans la Hall Of Fame, des TonePrint de réverbe, dans le Corona Chorus, que des TonePrint de Chorus, etc...
https://www.tcelectronic.com/toneprint/toneprints-by-product/

Dans le FlashBack X4, tes sauvegardes (3 presets A,B, et C) sauvent également le tempo, mais tu as toujours un accès au Tap Tempo pour les caler sur d'autres temps. Idem pour tous les programmes.
4
Merci beaucoup de ta réponse :) il me semble pourtant avoir lu sur une avis de je ne sais plus quelle pédale qu'un utilisateur avait chargé un autre tone print que l'effet de base. Je vais creuser un peu plus :) Merci encore!
5
Bon après recherche j'ai sûrement dû faire une erreur, encore merci de ta réponse :) Cordialement
6
Il existe sur le site de tc electronic, un Toneprint pour le flashback appelé Trichorus: https://www.tcelectronic.com/flashback-x4-tc-electronic-trichorus/
7
Oh merci beaucoup pour ça :) Je me suis finalement orienté vers le Nova System, mais encore merci pour ce toneprint.

Cordialement
8
9
Merci à toi :) je ne manquerai pas de poster un avis ultérieurement ^^ Et encore merci pour tes recherches :)