Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Flashback x4
Photos
1/663
TC Electronic Flashback x4

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

Prix public : 249 € TTC

coupure du delay

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 999 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion coupure du delay
bonjour a tous!
je viens d acquerir une pedale flashback x4 et en l essayant je me suis aperçu que lorsqu on change de delay ou qu on coupe pour revenir en son clair les repetitions s arretent aussi...ce qui est fort embetant!
y a t il une solution pour que les repetitions continuent une fois l effet desenclenché( dans le cas d un feedback tres important)?
merci
2

Je n'ai pas la pédale mais j'ai un peu regardé en vue d'un achat futur.

Je crois que dans la notice ils parlent d'un reglage à l'intérieur (type dip-switch) pour mettre en route ou non le spillover (ce que tu recherches)

https://www.tcelectronic.com/media/733190/tc-electronic-flashback-x4-manual-french.pdf

page 21

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
merci mon cher reverend!!!
oufff me voila rassuré!
4

you're welcome

Tu diras si ça marche bien après avoir modifié le switch (je la lorgne toujours cette pédale, elle ou sa petite soeur en fonction de la place que j'aurais sur le pedalboard)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5
ça marche impecable en ayant modifié le petit switch qui se trouve a l interieur de la pedale.
les delays sont vraiment de bonne qualité et l utilisation tres facile!
j ai pas encore testé le looper...
6

cool 

content d'avoir été utile