Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic ND-1 Nova Delay
Photos
1/652
TC Electronic ND-1 Nova Delay

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série Nova

9/10

Sujet Pas tout neuf ... Toujours interessant ?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 201 vues
  • 8 followers
1 Pas tout neuf ... Toujours interessant ?
Bonjour,

Je cherche à acquérir un delay pour l'utiliser en studio et dans mes djsets . C'est pourquoi j'ai trouvé ce delay intéressant étant donné qu'il possède un réglage par BPM ...

Cependant, comme il n'est pas neuf, je me demandais si il était toujours intéressant de l'acheter ou si il y avait d'autre nouveautés beaucoup plus intéressant ?

Working harder for provide sense of your talent.

2
Peut-être plus tout jeune mais toujours une valeur sûre ! Au cul d'un ampli guitare du moins. En set DJ, je ne saurais répondre mais ça doit le faire ...
3
Salut, je suis également intéressé par ce delay, pour l'utiliser en Aux sur une console analogique.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé dans cette configuration (send / return) ?
Il prend bien les niveaux line ?
4
Bonjour soulei , tu peu réglé le niveau d'entrée...... ;-)
5

Mais est ce que la flashback est très differente en terme de sonorité ?

No you're not dying, you're like the ocean now

6

je viens d'en prendre un pour cette utilisation, donc réponse dans quelques temps après test complet...

7

à noter qu'il est en grosse promo neuf à 149€ port inclu en allemagne chez music store... icon_aime.gif

8
Bonjour,

Je l'ai également acquis sur Musicstore pour 149 €, en revanche cette pédale me génère un souffle continu. Il est présent en déhors de la boucle mais supportable et dès que je branche dans la boucle, le souffle est amplifié.

Je n'ai aucune idée de ce que je peux faire, le calibrage je ne sais pas trop comment ça fonctionne j'arrive a descendre la valaur vers 28 mais il me reste toujours 5 led allumées. Je me demande si ce n'est pas cela qui pourrait causer ce souffle ou alors la pédale est déffectueuse ? Je ne sais plus quoi faire et j'envisage de me séparer de cette pédale.

Quelqu'un a t-il un avis ?

PS : Mon ampli est un fender bassbreaker midnight oil.

[ Dernière édition du message le 14/08/2018 à 11:30:49 ]