Sujet de la discussionPosté le 09/09/2016 à 23:31:14Pas tout neuf ... Toujours interessant ?
Bonjour,
Je cherche à acquérir un delay pour l'utiliser en studio et dans mes djsets . C'est pourquoi j'ai trouvé ce delay intéressant étant donné qu'il possède un réglage par BPM ...
Cependant, comme il n'est pas neuf, je me demandais si il était toujours intéressant de l'acheter ou si il y avait d'autre nouveautés beaucoup plus intéressant ?
Working harder for provide sense of your talent.
Schoobz
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/09/2016 à 12:57:05
Peut-être plus tout jeune mais toujours une valeur sûre ! Au cul d'un ampli guitare du moins. En set DJ, je ne saurais répondre mais ça doit le faire ...
Salut, je suis également intéressé par ce delay, pour l'utiliser en Aux sur une console analogique.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé dans cette configuration (send / return) ?
Il prend bien les niveaux line ?
Je l'ai également acquis sur Musicstore pour 149 €, en revanche cette pédale me génère un souffle continu. Il est présent en déhors de la boucle mais supportable et dès que je branche dans la boucle, le souffle est amplifié.
Je n'ai aucune idée de ce que je peux faire, le calibrage je ne sais pas trop comment ça fonctionne j'arrive a descendre la valaur vers 28 mais il me reste toujours 5 led allumées. Je me demande si ce n'est pas cela qui pourrait causer ce souffle ou alors la pédale est déffectueuse ? Je ne sais plus quoi faire et j'envisage de me séparer de cette pédale.
Quelqu'un a t-il un avis ?
PS : Mon ampli est un fender bassbreaker midnight oil.